Tu me fais rire avec tes commentaires de bas de pages. XD
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:04
Oui!!! Nous voulons un link en rose Ah aussi, Vraiment, bon travail, quand je lis une de tes pages, la petite flamme de ma bougie dans mon coeur ce réchauffe grâce à ton art
tenchu75
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:55:09
Tu peux metre le mode lèche botte de mario?
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:56:22
Un peu comme sa? xD http://img260.imageshack.us/img260/5914/viveusopp2lp0.png
tenchu75
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:57:33
Oui!
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:58:36
Superbe. Rarement vus une BD aussi bonne à lire. ^^
riku_link
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:07:56
Clair que cette BD est excellente, avec des persos qu´on aime, un humour qu´on aime, enfin tous quoi, qui n´aime pas?
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:12:47
riku_link
Mon dieu Tu as posté le 666ème poste! Le diable va te tuer! Ahhhhhhhhhhhh!
Hunk_77
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:14:36
xD toute mes codoleances :yesssssss:
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:20:23
codoleances? Un comdon avec ça?
Hunk_77
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:22:14
Pourquoi pas
LE_EMO
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:24:29
Moi j´aimerais plutôt SSBB devant moi prêt à insérer dans ma petite wii!
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:47:48
à quand la prochaine page Usopp?
Koopatror
Niveau 27
30 juin 2007 à 09:48:23
Chais pas !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 09:48:49
dsl double post
Mais je la veux !
Liez
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:39:13
La, suite ! La, suite ! La, suite !
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:41:23
la suite, la suite avec un Link rose !, la suite , la suite avec un Link rose !!
Il est tellement sex comme ça !!
Djavo
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:50:45
Je me suis fais avoir j´ai cru que la suite était faite