J´ai des fans,génial ><
Non,allez je deviens serieux deux minutes:
J´apprécie beaucoup ce que vous me dites,ça me ferait presque pleurer...trop sensible peut-être ^^
Allez je redeviens con et sans prévenir...
Mouhahahaha voilà la 3ème page 
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
Récapitulatif:
http://img397.imageshack.[...]7/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.[...]0/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
-La page 2 avec des erreurs:
http://img259.imageshack.[...]9/9296/page2pu3.png