CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:26:24

Salut à tous ! :)
Je viens vous présenter le début de ma BD qui s´appelle:

THE BD

...
Enfin bon:
http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png

Ce n´est que la première page et les autres devraient suivre très bientôt. :)
Evidemment,les commentaires et les critiques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenus
Et si y a une fille entre 14 et 16 ans,assez jolie et qui habite dans le Pas de Calais,elle est la bienvenue aussi :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:38:36

J´avais vu le "pipes". :p)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:32:32

moi aussi franchement t´auré du commencer direct par l´histoire!parece que c´était moyen ton histoire!

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:39:31

T´es là Jordan :rire:

Bof mais c´est que le commencement j´attend à voir mieu :ok:

germidark
germidark
Niveau 6
12 mars 2007 à 10:30:50

je fais partie des 0% de gens a avoir vu les 2 conneries (pipies et images) >< cherchez l´erreur.
L´humour est pitoyable :rire: :rire:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:35:03

Je trouve ça bien, moi. :)
Au moins l´auteur se prend pas au sérieux.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:34:11

Robb-Stark=>Oui,tu es dans l´âge de ceux qui comprennent mon humour :)
Captain_Usopp=>Je t´aime :coeur:
Les-autres=>L´humour est à prendre avec des pincettes (je pense avoir assez prévenu).

Bon allez,je suis sympa,je vous met la deuxième page ! :)
http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:40:55

J´ai reperé quelques erreurs que j´ai corrigée à l´instant (c´est ça de pas se relire -_-)
Voilà la version 1.2 de la page 2 !
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
Amusez-vous donc au jeu des différences entre les versions 1.1 et 1.2 pendant que vous êtes XD

Et désolé pour le double-post :)

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png

    • Bonus***

-La page 2 avec des erreurs:
http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png

germidark
germidark
Niveau 6
12 mars 2007 à 20:50:47

C´était pas mauvais ce que je disais ^^ j´ai le même genre d´humour (les gens mettent une heure a comprendre que c´ést une blague et en général ca fait comme dans les dessins annimé, ils font semblant de tomber par terre tellement c´est pitoyable ^^)
Continue ! (mouahaha mystèrieux rayon de couleur bizarre xD) :dehors:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:32:31

Vraiment j´aime beaucoup. :noel:
Je t´encourage donc à continuer.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:52:17

J´ai des fans,génial ><
Non,allez je deviens serieux deux minutes:
J´apprécie beaucoup ce que vous me dites,ça me ferait presque pleurer...trop sensible peut-être ^^
Allez je redeviens con et sans prévenir...
Mouhahahaha voilà la 3ème page :-p
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.[...]7/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.[...]0/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png

    • Bonus***

-La page 2 avec des erreurs:
http://img259.imageshack.[...]9/9296/page2pu3.png

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:02:34

Un peu moins bien que les précédentes mais je suis sûr que tu te rattrapperas la prochaine fois. :p) Ca reste quand même excellent. XD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:07:06

Hé hé ,ce que tu aimes,ce sont les interventions du narrateur je suppose ? ^^
Cette scène est surtout centré sur les réactions des héros,c´est pourquoi le narrateur est un peu mis de côté :)
D´ailleur,j´ai essayé de mettre en scène les cases de sorte que le suspens soit à son comble.Réussi ? :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:25:41

Oui c´est plutôt réussi de ce côté là. Mais effectivement le narrateur et ses blagues pas drôles me manquent. Quoique parfois c´est vraiment drôle. :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:29:56

Tu vas être servi avec la prochaine page :-p
Mais ce sera pour demain,oui,car je fatigue ^^
A demain soir pour la suite de ces palpitantes aventures !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:30:40

Vivement demain alors. :ok:
Mais, tu t´en vas ? :snif:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:41:24

c´est mieux c´est quand meme difficile de créer une BD mais ne te surestime pas pour l´age de ton humour puisque je suis aussi agé que toi je trouve que le narrateur qui intervient c´est moyen tu pourrais esseyer de faire l´inverse mais quelque répliques sont drole continu

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:38:36

Putain c´est à mourir de rire ta bd...

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:39:20

Te gausses-tu ? :(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:40:47

C´est du foutage de gueule je suppose ? C´est méchant...^^
Bof m´en fous,je continue la page 4 mais je tiens à dire une chose quand même (car j´ai de l´humour aussi bon que toi,par moment):
A mourir de rire ton post...
Allez a+ :)

La vidéo du moment