Je sais pas si je vien un peu trop tard, et j'espere pas... Mais je trouve que ta BD est exelente ! Trop bien !! J'espere que tu continues, mais je crain que ce ne soit trop tard... Enfin bref, si tu continues ta BD, ce serait super chouette, j'espere toujours (même si avant j'avais jamais mis de poste) que tu continuras !!! 