C´est toujours un régal de lire tes BD. Dommage que ce ne soit pas plus long.
Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:44:48
The Suite the suite the suite the suite !
Elferin
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:15:35
BD interrompue, Usopp pars de demain jusqu´à Vendredi à l´étranger, il ne peut pas le dire lui même, il a été banni XD
Hunk_77
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:34:07
XD
bebe-mario
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:44:59
Banni ?! Pourquoi ça ?
Elferin
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:59:46
Il m´a répondu qu´il ne savait même pas lui-même.. enfin qu´il n´avait pas compris pourquoi on l´avait banni.
Hunk_77
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:44:54
sa doit etre quelqu´un qui était jaloux de sa BD
gundu
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:59:45
banni jte croix pas comment peut til etre banni tant qu il fait de si bonne bd peut etre sur un autre forum tk sa va etre poche sans lui
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:23:16
J´avoue que je ne comprend pas pourquoi j´ai été banni lol. Enfin bref c´est pas grave,je me suis créé un pseudo de rechange.^^ Mais demain,comme l´a dit Elferin,je pars à l´étranger,donc la suite,c´est pas pour tout de suite.
Ote-la-Vie
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:57:52
Mais t´as pas reçu le mail pour expliquer pourquoi on t´a banni ?
Mandew
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:51:45
Tu part à l´Étranger? Chanceux! C´est là qu´est mon équipe de hockey et de foot préféré!
Oublie pas que l´Étranger c´est plus grosse partie du monde ;) . Tu risque de t´y perdre .
Bon, j´arrête d´être stupid et je te dit bon voyage!
tenchu75
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:22:09
Moi aussi je te souhaite bon voyage.Je comprend pas moi aussi pourquoi on t´a banni.C´est vrai,tu es super sympa je trouve.
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:05:33
Oh non, il part Mais je devais lui demander sa permission pour un projet Top-secret! Sa va prendre du temps! En plus! son vrai pseudo s´est fait bannir!
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:12:10
Mais attender... Puisque qu´il revient Vendredi, et qu´on est Vendredi... IL DEVRAIT ÊTRE REVENU!!!
Capitain! Je dois vous parler!
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:40:40
Euh... Non, désolé... laisse faire pour mon projet Top-secret, sa va aller tout seul!
(Désolé pour le triple post, et faites comme si ces posts n´avaient jamais exister!!!)
Vraiment mais Vraiment désolé!
DRGON
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:47:24
Top-Secret ?
Tu fais quoi ,toi ? viens ici !
atrappe le fautif qui parlait d´un proget ultra louche*
C´est quoi ?
retergt
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:18
CE topic en 2eme page c´est un désastre après il va complètement couler y aura plus notre THE BD vénérée...
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:01:19
Elle ressucitera le moment venu.
DRGON
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:32:40
Suffit de tenir j´usqu´a vendredi, c pas si dure ?