CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:42:24

Non,je n´ai qu´un pseudonyme :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:55:41

C´est toujours un régal de lire tes BD. Dommage que ce ne soit pas plus long. :fou:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:44:48

The Suite the suite the suite the suite ! :fou:

Elferin
Elferin
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:15:35

BD interrompue, Usopp pars de demain jusqu´à Vendredi à l´étranger, il ne peut pas le dire lui même, il a été banni XD

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:34:07

XD

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:44:59

Banni ?! :ouch2:
Pourquoi ça ? :(

Elferin
Elferin
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:59:46

Il m´a répondu qu´il ne savait même pas lui-même.. enfin qu´il n´avait pas compris pourquoi on l´avait banni.

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:44:54

sa doit etre quelqu´un qui était jaloux de sa BD

gundu
gundu
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:59:45

banni jte croix pas comment peut til etre banni tant qu il fait de si bonne bd peut etre sur un autre forum tk sa va etre poche sans lui

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:23:16

J´avoue que je ne comprend pas pourquoi j´ai été banni lol.
Enfin bref c´est pas grave,je me suis créé un pseudo de rechange.^^
Mais demain,comme l´a dit Elferin,je pars à l´étranger,donc la suite,c´est pas pour tout de suite. :)

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:57:52

Mais t´as pas reçu le mail pour expliquer pourquoi on t´a banni ? :(

Mandew
Mandew
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:51:45

Tu part à l´Étranger? Chanceux! C´est là qu´est mon équipe de hockey et de foot préféré! :o))

Oublie pas que l´Étranger c´est plus grosse partie du monde ;) . Tu risque de t´y perdre :o)) .

Bon, j´arrête d´être stupid et je te dit bon voyage!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:22:09

Moi aussi je te souhaite bon voyage.Je comprend pas moi aussi pourquoi on t´a banni.C´est vrai,tu es super sympa je trouve.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:05:33

Oh non, il part :snif2:
Mais je devais lui demander sa permission pour un projet Top-secret! :oui:
Sa va prendre du temps!
En plus! son vrai pseudo s´est fait bannir! :snif: :snif2: :snif:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:12:10

Mais attender... Puisque qu´il revient Vendredi, et qu´on est Vendredi...
IL DEVRAIT ÊTRE REVENU!!! :fete:

Capitain! Je dois vous parler! :svp: :snif2:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:40:40

Euh... Non, désolé... laisse faire pour mon projet Top-secret, sa va aller tout seul!

(Désolé pour le triple post, et faites comme si ces posts n´avaient jamais exister!!!)

Vraiment mais Vraiment désolé!

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:47:24

Top-Secret ?

Tu fais quoi ,toi ? viens ici !

  • atrappe le fautif qui parlait d´un proget ultra louche*

C´est quoi ?

retergt
retergt
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:18

CE topic en 2eme page c´est un désastre après il va complètement couler y aura plus notre THE BD vénérée...

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:01:19

Elle ressucitera le moment venu. :oui:

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:32:40

Suffit de tenir j´usqu´a vendredi, c pas si dure ? :question:

La vidéo du moment