Bon bin je résume en essayant d´être clair alors^^
-Chaque participant choisit une porte qu´il doit passer seul.
-Derrière la porte,il y a un "équipement" constitué de 3 objets (choisis par le maître du jeu,c´est une aide,ce n´est pas obligatoire) et d´un bout de métal.
-Les douze bouts de métaux constitue la clé pour aller à la deuxième épreuve.
-Un bout de métal ne peut être touché que par une personne en une journée,sinon il explose.
-Pas le droit d´être inactif pendant 24h
Voilà !!
A partir de là on peut conclure certaines choses:
-Les participants vont devoir s´entraider,c´est pas chacun pour sa pomme:Il faut les 12 morceaux dé métal,et impossible de piquer à un autre sinon ça explose
-Chaque participant devra en sortir indemne pour les autres car il y a un enchainement fatal si l´un meurt:
Mort de l´un=>Peut pas prendre son bout de métal,sinon il explose=>Peut pas reconstituer la clé=>On attend une journée que le bout de métal puisse être pris par quelqu´un d´autre=>On se fait tuer par le maître du jeu
JE SUIS MACHIAVELIQUE XD