CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:50:37

A croire qu´il y a que ça qui vous interesse XD

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:32

:rire: Ouai...
Tu as msn?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:10:53

pipoetchopper@hotmail.com :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:47

J´ajoute :gni:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:13:47

Allez pour vous la 6ème page :)
http://img64.imageshack.us/img64/7118/page6da0.png
Bonne lecture :-p

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png
http://img64.imageshack.us/img64/7118/page6da0.png

    • Bonus***

http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:13:50

Toujours aussi bien même si ton épreuve est un peu confuse ; je suis pas sûr d´avoir tout compris. :noel:
Mais sinon sincèrement ta BD mérite tous les honneurs : l´idée de mettre la tête du perso qui parle dans les bulles est formidable, y´a peu de fautes ce qui rend le tout agréable à lire, et les persos sont vraiment excellents. Et le fait que l´auteur intervienne tout au long de l´histoire est également magnifique. :noel:

Bien sûr je t´aide pas trop en faisant que des compliments, mais ce qu´il y a de sûr c´est que tu les mérites. Allez bonhomme je suis avec toi et j´attends la suite avec impatience (mais prends le temps qu´il faut bien sûr). :noel:

Vive THE BD. Et go for the septième page (l´expression de merde^^)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:29:45

Bon bin je résume en essayant d´être clair alors^^

-Chaque participant choisit une porte qu´il doit passer seul.
-Derrière la porte,il y a un "équipement" constitué de 3 objets (choisis par le maître du jeu,c´est une aide,ce n´est pas obligatoire) et d´un bout de métal.
-Les douze bouts de métaux constitue la clé pour aller à la deuxième épreuve.
-Un bout de métal ne peut être touché que par une personne en une journée,sinon il explose.
-Pas le droit d´être inactif pendant 24h

Voilà !!
A partir de là on peut conclure certaines choses:
-Les participants vont devoir s´entraider,c´est pas chacun pour sa pomme:Il faut les 12 morceaux dé métal,et impossible de piquer à un autre sinon ça explose
-Chaque participant devra en sortir indemne pour les autres car il y a un enchainement fatal si l´un meurt:
Mort de l´un=>Peut pas prendre son bout de métal,sinon il explose=>Peut pas reconstituer la clé=>On attend une journée que le bout de métal puisse être pris par quelqu´un d´autre=>On se fait tuer par le maître du jeu

JE SUIS MACHIAVELIQUE XD

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:36:30

OK donc ils peuvent soit prendre tous les même portes une par une, ou alors chacun des persos prend une porte. Ou faire des groupes. :p)
Est-ce qu´il y aura des pièges ou des trucs du genre derrière les portes ? J´imagine que oui sinon ce serait trop facile. :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:48:02

Non,non,une porte ne peut être utilisée que pour une seule personne :)
Pour la suite,bah tu verras plus tard,pas de spoil avec moi^^

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:50:48

D´accord bonhomme. Bon c´est pas tout ça mais j´ai cours demain, bonne nuit. :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:10:40

Elle est super ta B.D.! J´adore! :coeur:
et je vote pour Link!!!

P.S: Pourquoi tu le torture ainsi xD!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:40:34

sava c´est bien mais change d´humour tu as toujours le meme style tu peux faire de l´humour mais entre les perso (ils se cassent )mais sinon c´est pas mal continu

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
15 mars 2007 à 16:53:54

:up: vivement la prochaine page...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:47

Je vote Link :gni:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:29:02

J´aime bien la vignette avec le forum jv.com , Tres original :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:35:22

Yéhéhéhé
http://img442.imageshack.ck.us/img442/5099/page7ii8.png
Bonne lecture^^

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png
http://img64.imageshack.us/img64/7118/page6da0.png
http://img442.imageshack.ck.us/img442/5099/page7ii8.png

    • Bonus***

http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:38:18

Elle est plus long cette page.

Super-Revan
Super-Revan
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:52:51

je vote Link! :gni:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:54:48

LOL. Toujours aussi bien. :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:15:34

Ouai :ok:
J´adore!

La vidéo du moment