Bonne continuation
Je vote samus
( pour le "samus ouvrira t-elle la bouche ? "
---> * cocoxD profil
* Posté le 16 mars 2007 à 21:33:09 avertir modérateur
* Quel suspens !
Tres belle présentation ( genre d´humour qui me fait le plus marer ) et des épisode a vous couper le soufle
Je vote pour samus ( qui na encore riren a dit
xD )
Le mystere ne fait que commencer 