-La page 2 avec des erreurs: http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png
Robb-Stark
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:26:04
J´ai rien à te pardonner vu que la présentation était bien. Comme je le pensais, tu t´es bien rattrappé et j´ai encore beaucoup apprécié la lecture de cette 4ème page.
Continue de la sorte !
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:07:43
Je parle de la présentation...l´entête quoi^^
Pseudo supprimé14 mars 2007 à 08:17:06
J´aime bien les faux posts dans la page 2 de ta BD et les Vive Ussop mdr.
Sinon, "Je te pardonne" :clown:
Maintenant tu peux continuer ta BD ^^
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:04:56
Vive Pipo!!! surtout vous avez remarquez à la page 2 même les heures sont changé Moi aussi je te pardonne
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:25:24
Yoshi-cool=>Oh ! Un oeil observateur ! En effet,on peut remarquer que l´auteur avait la flemme et qu´il a fait un copier coller de poste en ne changeant que les noms:Les heures n´on plus de logique,du coup.Bravo
sssuper=>
J´ai commencé la page 5 mais la j´suis occupé,si tout va bien vous l´aurez ce soir.
germidark
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:33:17
C´est trop con ! oups désolé je voulais dire cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:49:35
Surtout le plus drole ... Yoshi-cool 23h38 alors que je dépasse jamais 23h30
Y´a aussi les postes en ayant un problème de date...
Y´a un poste avec 12 mars puis un autre dessou 11 mars
OXAYOTL
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:32
je m´attendais a un truc merdique,mais ça se laisse lire finallement.... j´ai souris plusieurs fois à la page 4.... alors continue!
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:53:32
Voilà la suite,les amis ! http://img106.imageshack.ck.us/img106/6152/page5xr5.png Et je rajoute un petit bonus aussi dans le récapitulatif:
-La page 2 avec des erreurs: http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png -Peach à poil sans censure: http://img77.imageshack.us/img77/2205/peachposterpm2.png
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:05:19
je me suis fais avoir dans le piège de peach à poil
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:09:25
Lol le vrai sprite,sans censure,je l´ai vraiment fait,je le mettrais le sprite si vous voulez la prochaine fois. Sinon t´en penses quoi de la nouvelle page ?
Antoine-76
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:19:03
J´aime bien ta BD. xD
Robb-Stark
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:25:02
OUAIS ! C´est du très bon boulot. Le scénario devient intéressant. De plus t´arrives à dissimuler des petits détails et à nous faire retourner les constater en haut de la page (je pense à Captain Falcon ). Alors continue, et tâche de nous surprendre encore (sans te mettre la pression bien évidemment^^) Que cette BD devienne épique !
Go for the sixième page.
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:36:09
Hé hé ça fait plaisir de tels commentaires !
Robb-Stark=>Pour Falcon,ça fait partie de mon humour,j´adore faire ce genre de truc^^ Pour le scénar,je l´ai pas mal imaginé avant de commencer,je fais pas du pif,je deteste ça ^^
GO for the sixième page ><
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:45:02
J´ai corrigé quelques fautes que j´avais faites dans la page 5: http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png
Et pour m´excuser du double-post,je vous met le vrai sprite de Peach à poil,sans censure: http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png