CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:44:37

Captain je suis en attente de la page n°4. :-)))

:fier:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:50

Mince j´ai oublié de mèttre mon smilli rire désolé...
bon ce n´est pas du foutage de geuille et j´aime bien ta bd bon tu me crois :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:40:23

Yoshi-cool=>Y a pas de lézard ! :ok:

Voilà donc la déjà très célèbre (si si) 4ème page !
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
Mwéhéhéhéhéhéhé :)

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png

    • Bonus***

-La page 2 avec des erreurs:
http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:26:04

J´ai rien à te pardonner vu que la présentation était bien. :)
Comme je le pensais, tu t´es bien rattrappé et j´ai encore beaucoup apprécié la lecture de cette 4ème page. :noel:

Continue de la sorte ! :p)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:07:43

Je parle de la présentation...l´entête quoi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 08:17:06

J´aime bien les faux posts dans la page 2 de ta BD et les Vive Ussop mdr.

Sinon, "Je te pardonne" :clown:

Maintenant tu peux continuer ta BD ^^

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:04:56

Vive Pipo!!! :rire:
surtout vous avez remarquez à la page 2 même les heures sont changé :rire:
Moi aussi je te pardonne

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:25:24

Yoshi-cool=>Oh ! Un oeil observateur ! En effet,on peut remarquer que l´auteur avait la flemme et qu´il a fait un copier coller de poste en ne changeant que les noms:Les heures n´on plus de logique,du coup.Bravo :)

sssuper=> :-p

J´ai commencé la page 5 mais la j´suis occupé,si tout va bien vous l´aurez ce soir. :)

germidark
germidark
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:33:17

C´est trop con ! oups désolé je voulais dire cool :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:49:35

Surtout le plus drole ...
Yoshi-cool 23h38 alors que je dépasse jamais 23h30 :rire:

Y´a aussi les postes en ayant un problème de date...

Y´a un poste avec 12 mars puis un autre dessou 11 mars :rire:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:41:32

je m´attendais a un truc merdique,mais ça se laisse lire finallement.... j´ai souris plusieurs fois à la page 4.... alors continue!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:53:32

Voilà la suite,les amis ! :)
http://img106.imageshack.ck.us/img106/6152/page5xr5.png
Et je rajoute un petit bonus aussi dans le récapitulatif:

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/6152/page5xr5.png

    • Bonus***

-La page 2 avec des erreurs:
http://img259.imageshack.ck.us/img259/9296/page2pu3.png
-Peach à poil sans censure:
http://img77.imageshack.us/img77/2205/peachposterpm2.png

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:05:19

:rire: je me suis fais avoir dans le piège de peach à poil

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:09:25

Lol le vrai sprite,sans censure,je l´ai vraiment fait,je le mettrais le sprite si vous voulez la prochaine fois.
Sinon t´en penses quoi de la nouvelle page ? :)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:19:03

J´aime bien ta BD. xD

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:25:02

OUAIS ! C´est du très bon boulot. :p)
Le scénario devient intéressant. De plus t´arrives à dissimuler des petits détails et à nous faire retourner les constater en haut de la page (je pense à Captain Falcon :noel: ).
Alors continue, et tâche de nous surprendre encore (sans te mettre la pression bien évidemment^^) Que cette BD devienne épique ! :noel:

Go for the sixième page. :p)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:36:09

Hé hé ça fait plaisir de tels commentaires ! :-p

Robb-Stark=>Pour Falcon,ça fait partie de mon humour,j´adore faire ce genre de truc^^
Pour le scénar,je l´ai pas mal imaginé avant de commencer,je fais pas du pif,je deteste ça ^^

GO for the sixième page ><

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:45:02

J´ai corrigé quelques fautes que j´avais faites dans la page 5:
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png

Et pour m´excuser du double-post,je vous met le vrai sprite de Peach à poil,sans censure:
http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png

Djz
Djz
Niveau 14
14 mars 2007 à 20:06:01

trop mdr ton sprite de peach

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:26:07

Ca y es je l´ai en sprite :gni:

La vidéo du moment