CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:51:15

Aujourd´hui je fais un classement avec des nouvelles règle :

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+60)
- MasterYoshi (+50)
- [mario128] (+20)
- MilkaPower (+20)
- gogs7 (+20)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+20)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Papychampi (+10)
- vad0r (+10)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- darth-maverick (+10)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- RoM87 (+0)
- Hanormal (+0)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- cocololeure2 (-10)
- Wu-Milz (-10)
- rob (-10)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- LE_EMO (-20)

:-(( CDV détestée :-(( :
- z-e-t-a (-140)
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-
-
-

Je rajoute une petite règle :

Désormé vous n´avez le droit de voter pour vous une fois par mois et surtout vous n´avez pas le droit de faire des votes répétitif contre une personne, même si vous attendez un jour pour revoter contre elle !
Avec cette règle z-e-t-a devrait remonter un peu ! =)
Voila bon vote à tous ! =)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:50:29

Eh mais c´est moi qui t´ai fait changé les règles :noel:
J´aurais au moins servi à quelque chose dans la vie, merci :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:42:31

Ouais c´est toi qui me les a fait changer ! :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:50

+10 moi
-10 freemushroom :o))

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:11:17

+10 darth : moi aussi, j´aime la paix. =)
-10 personne...

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:23:10

Quelqu´un peut t-il voter pour le gentil MasterYoshi ? :snif:

:pacg: Complot :pacd:

Celui qui vote pour moi je vote pour lui en retout comme ça tout le monde est content :o))

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:31:36

J´ai déjà voté pour toi, désolé. ^^

Puis c´est plus marrant après si on se retourne les +10...!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:43:04

D´accors tant pis :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:31:04

+10 le_constat (je sais pas s´il est sur le forum mais j´adore sa CDV ^^)
-10 Personne

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:58

Désolé inconnu sur le forum ça marche pas ! ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:56:07

J´ai chercher il est une fois sur le forum et il a été banni, quelle belle CDV :noel:
Pseudo banni ça marche pas ! :non:

Dext
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:57:54

Je veux le nom et l´adresse de celui qui m´a mit un -10.

Ma CDV c´est la meilleure ! :snif2:

Bon +10 pour PapyChampi
Et -10 pour...Darko ! :noel: (Entre noeliste...)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:00:45

Dext -> Tu l´a déja, enfin je crois !

Dext
Dext
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:06:06

Je viens de passer, j´ai pas déjà voté Ensi !

cocoxd
cocoxd
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:11:33

Chuis decendu ! :noel:

+10 MOI :content:
-10 ensi :o)) ( au pif :) )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:29:25

Tous contre moi ! :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:38:36

Je vote pour ensi :p)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:49:01

Merci ! :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:37:55

+10 FreeMushroom
-10 Je sais pas :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 mars 2007 à 12:45:18

+10 for Malsy :p)
C´tout. :p)

La vidéo du moment