CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:58:41

Ensi le rageur :noel:
Oui mais il a voté pour moi donc je suis gentil avec lui :oui: :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:45:41

je vois pas de quoi tu parle ... :non:

ah une fois gang avait locker le blabla et moi j´en avait fait un de rechange en attendant mais je m´ettendait pas a ce qu´il y ai beaucoup de visiteur, le blabla finirais par etre deveroullé

ah et une fois j´ais fait un topic inutile mais c´etait une blague :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:49:05

Pourquoi tu parles de ça :question:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:49:13

Tu vois, tu as vus de quoi je parlais !
Mais ce jour là tu m´a bien énervé et je te considèère toujours comme un semi-boulet !

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:29:05

Merci Cid :-)))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:04:15

Cid t´es démodé on est en 2007 maintenant ! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:21:37

Ce forum est vraiment mort :-(

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:58

fait la MàJ peut-être ça donnera envie de voter :oui:
Ou sinon va sur le forum bla-bla et fait une petite pub :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:40:57

Mon vote du jour :
+10 Darko
-10 FreeMushroom :oui:

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+50)
- MasterYoshi (+90)
- [mario128] (+30)
- MilkaPower (+10)
- gogs7 (+20)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Papychampi (+30)
- vad0r (+40)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- darth-maverick (+30)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+30)
- cocololeure2 (+10)
- hanormal (+10)
- Malsy (+10)
- muleet (+10)
- LE_EMO (+0)
- Falco (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-20)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- Wu-Milz (-20)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- alienfat (-10)
- Mewtwoo313 (-10)
- RoM87 (-10)
- Robb Stark (-20)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie
-z-e-t-a (-150)
-
-

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:42:37

J´ai encore oublié de comptabilisé mon vote -___-

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+40)
- MasterYoshi (+90)
- [mario128] (+30)
- MilkaPower (+10)
- gogs7 (+20)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+20)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Papychampi (+30)
- vad0r (+40)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- darth-maverick (+30)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+30)
- cocololeure2 (+10)
- hanormal (+10)
- Malsy (+10)
- muleet (+10)
- LE_EMO (+0)
- Falco (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-20)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- Wu-Milz (-20)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- alienfat (-10)
- Mewtwoo313 (-10)
- RoM87 (-10)
- Robb Stark (-20)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-150)
-
-

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:06:32

Sérieux Free arrète de faire ton beau sur ce forum juste par se que tu y passe ta vie !! Car en plus ta que 12 ans et t´as vu command tu nous causes (voir discussion avec Dark_Vadeor_2b). Donc faudrai vraiment que tu changes même si t´es assez cool !! (Je sais que tu vas mal le prendre !)

+10 Vad0r
-10 Wu-Milz

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:38

J´ai pas 12 ans :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:43

Je vais bientôt avoir 14 ans et pour ce que tu dis, tes critiques envers moi j´ai plusieurs chose à dire :

Tu sais même pas pourquoi j´ai dis ça à dark tu n´étais même pas là !
Et je n´ai rien à changé chez moi tout va bien, j´ai dis ça à Dark car à son arriver il a vraiment fait le boulet EXTREME.
Mais appart ça je ne passe pas ma vie ici mais mon temps libre, et je ne suis pas un no-life c´est juste que je n´ai rien d´autre à faire parceque j´habite en pleine campagne, et (oui je sais encore un et ! :fou: ) pour finir apprends à écrire correctement :noel:

t´as que 12 ans*
comment*
faudrait*
:rire:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:36:15

Qui vote pour moi que je passe dans les CDV adorée ? :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:41:40

Regarde ma new CDV ! :noel:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:48

Lol free nul a chi** ta new CDV lol !!

Alors je vote :
+10 Dark_Vadeor_2b
-10 Malsy

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:51:27

C´est encore moins bien qu´avant :noel:
Nan je blague comme t´a fais l´effort de modifier ton compte je te mets +10 :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:51:30

Mdr, t´a svus ça ? :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:15

Ah c´est gentil ! :o))

Faut dire que quand j´ai voté j´étais en dépression et je me suis mid -10 ! :noel:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:49:24

+10 Master (va dans les CDV adorée !! )
-10 Dext !!

La vidéo du moment