Je vais bientôt avoir 14 ans et pour ce que tu dis, tes critiques envers moi j´ai plusieurs chose à dire :
Tu sais même pas pourquoi j´ai dis ça à dark tu n´étais même pas là !
Et je n´ai rien à changé chez moi tout va bien, j´ai dis ça à Dark car à son arriver il a vraiment fait le boulet EXTREME.
Mais appart ça je ne passe pas ma vie ici mais mon temps libre, et je ne suis pas un no-life c´est juste que je n´ai rien d´autre à faire parceque j´habite en pleine campagne, et (oui je sais encore un et !
) pour finir apprends à écrire correctement
t´as que 12 ans*
comment*
faudrait*
