CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:45

Si tu l´as pas vu, je le reposte:

Sinon dans le "A par ça je suis plus connus sur ce forum sous le nom de ensiferumD, pseudo qui a été hacké."

Et ben tu vires "A par ça je suis"

ça fait "plus connus sur ce forum sous le nom de ensiferumD, pseudo qui a été hacké."

Et tu as la place :ok:

Et tu mets une majuscule au P du "Plus" de la phrase :-)))

----------------------------

Qu´en dis-tu? :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:46:16

Je verrai ça demain, j´ai pas le temps là ! Promis demain je te mets ! :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:48:15

Mouais mouais... Si tu le fais pas demain, ce sera un - pour toi :sournois:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:40

Ne t´inquiètes pas tu seras dans ma CDV ! :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:09:23

Hourra ^^

Ne t´inquiète pas, tu auras tes + ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:11:11

Voila tu es dans ma CDV ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:14:15

Yeah! :D

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:56

+10 MasterYoshi (même si ta voter contre moi, je ne suis pas pour t´emmerder... :-))) )
-10 Alienfat... :desole:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:47:05

Merci emo... tu mérites un vote :o))
+ 10 pour LE_EMO
et - 10 pour whites :sournois:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:09:26

+ 10 Withes (faut qu´il reste au top !)
-10 z-e-t-a (dsl mais jvois personne d´autre)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:04:27

+10 EnsiferumD
-10 Personne :D

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:40:08

+10 mario
-10 Withes ! :noel:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:02:32

Putain c´est fou ce topic était sympa au départ, pourtant.

Maintenant, c´est alliances et vengeances, tout le monde vote pour soi, ou si on vote pour un autre, c´est afin d´obtenir un +10 en échange...

C´est assez lamentable...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:27:59

+ 10 VadOr (^^ tu me mets dans ta CDV ?)
- 10 Wu-mitz (mauvais perdant)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:29:07

T´façon, toutes les cartes de visite sont merdiques. :ok:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:42:06

Voilà qu´est-ce que je disais ! XD

C´est vengeances à volonté, y´a plus aucun rapport avec les CDV.

* frodon1990 profil
* Posté le 15 mars 2007 à 17:27:59 avertir modérateur
* + 10 VadOr (^^ tu me mets dans ta CDV ?)
- 10 Wu-mitz (mauvais perdant)

Est-ce que ça illustre pas totalement tout ce que j´ai dit ?
Il vote pour vad0r histoire de se faire un pseudo-ami, et il vote contre moi non pas à cause de ma carte, mais parce que je serais selon lui un mauvais perdant.

Les motifs de son vote ne sont donc carrément pas valables, mais j´en ai un peu rien à faire, heureusement, parce que j´attache pas une importance vitale à être dans les premiers, au point de demander à quelqu´un de me mettre dans sa CDV. XD

Dommage, Ensi, parce que l´idée de ce topic était plutôt sympa, mais tu dois admettre que les règles de base ne sont plus vraiment respectées, malheureusement...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:53:53

Oh calme mon gars on s´en fiche de se que tu dit tout le monde le sais !! Mais ce topic est une distraction comme une autre ça fais une pseudo guerre et c´est marrant mais c´est pas méchant et ça rapproche les forumeurs !! Maintenant si tu te sent vexer bin viens plus sur ce topic et laisse nous échanger !!

Oh sérieux !!

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:59:15

T´as mal compris, je crois.

Je suis pas vexé, je remarquais juste que le thème du topic avait totalement changé.
Et je trouve juste que c´est bête, je préférais l´idée de base, c´est tout.
Dis-moi où tu vois que je suis vexé dans mon post précédent. ^^

T´as pas à t´exciter comme ça, je vois aucune raison, si t´as cru que j´étais agressif, ben relis et tu verras que non, je faisais juste une remarque. :sarcastic:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:05:03

Nous on s´éclate ici alors si t´es pas content ! :sors:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:07:53

Purée mais je m´en fiche de ta vie arrete de cherché la mer** de partout et de voir le mal dans tous se que tu vois le truc est simple :
_T´aime tu reste et tu rigole avec les autres tu joues le "jeu" et tu t´énerves pas !!
_T´aime pas tu dégages !!

La vidéo du moment