Voilà qu´est-ce que je disais ! XD
C´est vengeances à volonté, y´a plus aucun rapport avec les CDV.
* frodon1990 profil
* Posté le 15 mars 2007 à 17:27:59 avertir modérateur
* + 10 VadOr (^^ tu me mets dans ta CDV ?)
- 10 Wu-mitz (mauvais perdant)
Est-ce que ça illustre pas totalement tout ce que j´ai dit ?
Il vote pour vad0r histoire de se faire un pseudo-ami, et il vote contre moi non pas à cause de ma carte, mais parce que je serais selon lui un mauvais perdant.
Les motifs de son vote ne sont donc carrément pas valables, mais j´en ai un peu rien à faire, heureusement, parce que j´attache pas une importance vitale à être dans les premiers, au point de demander à quelqu´un de me mettre dans sa CDV. XD
Dommage, Ensi, parce que l´idée de ce topic était plutôt sympa, mais tu dois admettre que les règles de base ne sont plus vraiment respectées, malheureusement...