CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:10:00

Mais pourquoi vous vous énervez comme ça ?

Je dis que ton topic est une bonne idée et tu me rembarres, t´es très logique.

Je dis juste que l´idée de base était bien, mais qu´elle a plus de rapport avec le topic actuel. ^^

Pas la peine de faire les gars indignés devant un gars qui aurait, de toute façon et quoiqu´il dise, tort.
Je vois pas lesquelles de mes paroles ont pu susciter chez vous une telle réaction, faut arrêter la parano.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:00

Bon j´arrete tu me saoules tu pige rien :honte:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:48

Ce qu´il veut dire c´est que le topic était bien à ses débuts mais il a changé car maintenant il n´est plus question de beauté de CDV mais il est question de vengeance et favoritisme :ok:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:14:43

Ouais t´argumentes trop bien pour moi.
T´es super fermé d´esprit, tu pars du principe que j´ai tort, alors que ce que je dis est fondé.

Mais bon, je vais pas créer de polémique, et pour te montrer que je t´en veux pas :
+10 vad0r

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:15:01

Free tu devrais faire la MAJ ...

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:15:25

Ah merciiiiiii Naruto7, ça fait plaisir, enfin quelqu´un qui comprends ce que j´essaie de dire depuis tout à l´heure. XD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:16:50

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+70)
- MasterYoshi (+50)
- [mario128] (+20)
- MilkaPower (+20)
- gogs7 (+20)
- Withes (+10)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Papychampi (+20)
- vad0r (+30)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- darth-maverick (+30)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+20)
- cocololeure2 (+10)
- RoM87 (+0)
- Hanormal (+0)
- Malsy (+10)
- muleet (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- Wu-Milz (-20)
- rob (-10)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- LE_EMO (-10)
- alienfat (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-150)
-
-

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:35:16

Withes + 10. :)
Même si ça devrait être + 100. xD
Non, pas à ce point.
- 10 à ... Free Mushroom. ( Tu pars devant tout seul, tu as trop de point. :nah: )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:14

C´est pas gentil ça ! :(
C´est pas une histoire de monter le plus vite ce topic, on dirait que certains veulent tout faire desecndre pour arriver en premier ! :honte:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:41:20

- 10 ) Freedent Mushroom :oui:
+10 à Mario128

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:35

Non mais je rigoler, tu sais, je fais ce que je veux aussi ... :sarcastic:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:47:48

Toi aussi Don-linko ? -10 pour moi ? :(

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:49:17

Apparemment.

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:50:06

+10 ensi

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:52:08

lol tous le monde est vénère et personne se comprend et personne ne peut s´exprimer aujourd´hui sur ce forum :non: dommage vivement la sortie du jeu pour voir de nouvelle tête sur ce forum !!

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:53:52

Non DSL Free ...
- 10 Mewtwoo313 , Lui au moins c´est un pur boulet de chez pur ... (Je n´utilise pas souvent le mot boulet parceque je trouve ca vraiment stupide ^^) Donc ...

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:55:01

"lol tous le monde est vénère et personne se comprend et personne ne peut s´exprimer aujourd´hui sur ce forum"

C´est toi qui dis ça ? Hé ben...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:56:37

Mais il a toujours pas compris celui-là !!

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:58:43

C´est clair ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:04:46

Ok j´abandonne, je peux plus rien faire pour toi, c´est clair, t´es tellement aveuglé par ta propre arrogance que tu te reconnaîtras jamais un tort.
Je te rappelle quand même que tu viens de dire qu´on pouvait plus s´exprimer sur ce forum, alors que quand je m´exprimais justement, tu m´as dit, je cite, "T´aime pas tu dégages !! ".
Gros foutage de gueule quand même. ^^

Enfin bon, je souhaite quand même une bonne continuation à ce topic. ^^

La vidéo du moment