Mais pourquoi vous vous énervez comme ça ?
Je dis que ton topic est une bonne idée et tu me rembarres, t´es très logique.
Je dis juste que l´idée de base était bien, mais qu´elle a plus de rapport avec le topic actuel. ^^
Pas la peine de faire les gars indignés devant un gars qui aurait, de toute façon et quoiqu´il dise, tort.
Je vois pas lesquelles de mes paroles ont pu susciter chez vous une telle réaction, faut arrêter la parano.