CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:05:02

[MARIO128]+10 parce que c´est le pseudo que je voi a chaque foi que je vien lol
z-e-t-a -10 parsque aparament persone ne l´aime et il n´y a pas de raison que se soi le contrére pour moi lol

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:39:28

Aujourd´hui ça sera :
+10 coco
-10 fabien_14
:)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:41:05

+10 cryptonik
-10 z-e-t-a

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:11:10

+10 Darko[91]
-10 Free :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:52

Arg, ma nouvelle CDV est bien pourtant ! :noel:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:08:12

XD je viens de voir ta CDV, elle m´a bien fait rire

+10 FreeMushroom
-10 Z-e-t-a :desole:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:38:17

Merci le_emo

+10 LE_EMO
-10 Jds17 ! :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:43:46

Ca vote plus beaucoup ! :(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:01:58

+10 z-e-t-a :o))
-10 LE_EMO

cocoxd
cocoxd
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:38:19

Aujourd´hui sa sera master ( :coeur: )
Donc +10 master
-140 ( bon dacord -10 :o)) ) pour ... dark , je déteste ta CDV :(

Master , faudras que je te file mon code d´amis d´la wii un d´sès quat´ :rire:

cocoxd
cocoxd
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:39:19

Et une MAJ !: noel:

:-)))

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:40:57

Lol ya plus que Ensi qui vote lol !! Normale ce topic est pourri !!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:02:06

Nan je suis pas tout seul à voter mais je vote tous les jours pour sutenir mon topic, tout ceux qui viennent sur le forum régulierement votent.

:ange: CDV adorée :ange: :

- MasterYoshi (+110)
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+60)
- [mario128] (+40)
- MilkaPower (+20)
- gogs7 (+40)
- Withes (+30)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+30)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- Papychampi (+60)
- vad0r (+40)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+20)
- darth-maverick (+40)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+30)
- cocololeure2 (+20)
- hanormal (+20)
- Malsy (+0)
- muleet (+10)
- LE_EMO (+0)
- Falco (+10)
- frodon (+0)
- Portugais4ever (+10)
- Koopa97 (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-40)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-20)
- Dext (-20)
- Wu-Milz (-30)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- alienfat (-10)
- Mewtwoo313 (-10)
- RoM87 (-10)
- Robb Stark (-20)
- -Huet39- (-10)
- PIERRE[gorn] (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-170)
-
-

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:04:22

ensi tu pourrait faire un classement la prochaine foi :merci:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:05:50

Ok, ouais parceque là le classement que j´avais fais il est redéfait ! :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:27:07

Ah ok le gars nouveau que j´acceuille super bien me met déjà -10. :noel:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:57:16

Moi j´aime bien free il fiat semblant de s´interesser a ce que je dis :noel:

+10 Free :p)
-10 Frodon1990
ce topic il est pas nul il est juste un peu vide :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:06:16

Nan mais c´est parceque Vad0r et frodon ce sont énervé sur moi, alors ils cherchent toutes les critiques pourrîtes à dire ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:08:25

+10 pour Ensi et sa CDV faite de tuyauterie. :fou:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:11:43

C´est pas sympa ca.. Pourquoi sont-ils énervés contre toi?

La vidéo du moment