Je suis d´accord avec toi Wu-Milz, mais malheureusement on ne changera point la mentalité du forumeur "type". Je veux dire par là les gens qui veulent à tout prix se faire apprécier, qui agissent par principe (genre quand il y a un topic merdique, on traite immédiatement de boulet son créateur, comme si on était réellement indigné lol), qui veulent appliquer la charte à la lettre, toujours dans un soucis d´être un "bon" forumeur, qui disent "salut, au revoir, Sa va (très important le s
) chaque jour sur le blabla, qui se posent de fausses questions sur un de leur gentil compatriote forumeur qui soudain à eu le malheur de flooder (chose EXTREMEMENT grave, s´il en est) et qui par-dessus tout se prennent au sérieux.
J´ajoute que personne n´est visé particulièrement ; j´ai uniquement décrit le forumeur en général.
Mais ceci ne changera pas, je le crains.
Je terminerai par un vote : +10 pour MasterYoshi, et -10 pour rob (un forumeur qui n´existe pas XD). 