CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:49

T´as vraiment rien compris mon pauvre ^^ !

M´enfin on peut pas t´obliger à quitter le forum ^^ ... quoique ...

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:12:42

Ok je m´incline face à ton argumentation.

Puis non, je quitterai pas le forum, désolé. ^^

T´as raison, si j´aime pas ce topic, je viens pas dessus, tant pis, je faisais juste une remarque, j´ai juste été surpris par ta réaction, puis voilà, tout est parti en cacahuète bêtement... et ça m´a énervé que tu répètes sans arrêt que j´ai tort sans me dire où précsément. <_<

Voilà, je crois que tout ce clash est parti d´un malentendu.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:13:24

La vad0r t´a pas tout suivi je crois... ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:15:18

Ouais, j´ai l´impression.
Si ça s´trouve il a lu aucun de mes posts. XD

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:15:51

Ok ciao !!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:17:22

Bon lacher mon topic putain, allez sur le blabla bande de péquenot.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:46:44

Moi je dis que dans le lot vous êtes tous des boulets qui ne comprenait rien !! :honte:
Wu_milz a raison le topic c´est plus vraiment l´idée de départ mais tu dois aussi accepté que le forum est un peu mort et tant mieux si un topic comme celui là peux le ramener un peu à la vie même si c´est un peu ... le bordel :)

Mais soyez cool et ne vous battez pas pour un topic censé être un divertissement ! En faisant le contraire tout le monde aura tort !! :hap:

Amicalement Masteryoshi :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:26:56

+10 Mario

-10 Salut. :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:32:33

Mdr, le mec qui se Owned tout seul ! :rire:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:34:31

Salut est au bord du suicide :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:35:47

Ouais ptdr !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:30:46

+10 FreeMushroom
-10... euh... Wu-Milz... :desole:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:51:38

Pas de problème. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:08:46

+10 Free
-10 Personne

Wu_Milz :d) Je vote pour lui, c´est pas pour gagner, je m´en fous de ce jeu :-p

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:11:55

Je suis d´accord avec toi Wu-Milz, mais malheureusement on ne changera point la mentalité du forumeur "type". Je veux dire par là les gens qui veulent à tout prix se faire apprécier, qui agissent par principe (genre quand il y a un topic merdique, on traite immédiatement de boulet son créateur, comme si on était réellement indigné lol), qui veulent appliquer la charte à la lettre, toujours dans un soucis d´être un "bon" forumeur, qui disent "salut, au revoir, Sa va (très important le s :oui: ) chaque jour sur le blabla, qui se posent de fausses questions sur un de leur gentil compatriote forumeur qui soudain à eu le malheur de flooder (chose EXTREMEMENT grave, s´il en est) et qui par-dessus tout se prennent au sérieux.

J´ajoute que personne n´est visé particulièrement ; j´ai uniquement décrit le forumeur en général. :ok:

Mais ceci ne changera pas, je le crains.

Je terminerai par un vote : +10 pour MasterYoshi, et -10 pour rob (un forumeur qui n´existe pas XD). :lol:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:33:18

Au moins j´aurai essayé de changer cette mentalité. ^^

Puis un petit vote aussi :
+10 pour [Salut]
-10 pour qui veut.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:38:51

Je vote :

+10 hanno
-10 Fabien_14

MAJ :

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- Free Mushroom (+70)
- MasterYoshi (+60)
- [mario128] (+40)
- MilkaPower (+20)
- gogs7 (+20)
- Withes (+20)
- Nemetoad1 (+20)
- Darko[91] (+10)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Papychampi (+20)
- vad0r (+30)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+10)
- darth-maverick (+30)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+20)
- cocololeure2 (+10)
- RoM87 (+0)
- hanormal (+10)
- Malsy (+10)
- muleet (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-20)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-10)
- Dext (-10)
- Wu-Milz (-30)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- LE_EMO (-10)
- alienfat (-10)
- Mewtwoo313 (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-150)
-
-

J´ai enlevé "rob" je crois qu´il n´existe pas !

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:16:20

+10 WU_MILZ
-10 Malsy

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:35

Je vote :
+10 Master Yoshi
-10 RoM87

FaIco
FaIco
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:46:49

+10 Vad0r pour le logo ^^
- 10 à Robb Stark , je prefere la cdv de Hunk ^^

La vidéo du moment