CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:57:07

Bonjour chèr forumeurs et forumeuses (si y´en a :o)) )
Comme ce forum est pas mal dans la mortalité en ce moment je me suis dis à 12h45,(idée flash :noel: ) pourquoi ne pas débattre des cartes de visites, celle qu´on aime et celle que l´on n´aime pas !

Les votes ce dérouleront ainsi :

+ 10 Pour votre carte préféré
- 10 pour la carte que vous voulez faire couler ! :sournois:

Voici le classement :

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

-
-
-
-

:( CDV Non aimée :(

-
-
-
-
-

:-(( CDV détesté :
-
-
-
-

CDV banni :

-
-
-
-
-

Pour qu´une CDV soit dans la lioste des adorée elle doit avoir dépassée les 100 points !

Pour qu´elle soir dans la zone aimé il faut qu´elle ai entre 0 et 100 points

Pour qu´elle soit dans la zone non aimée, il faut qu´elle ai entre 0 et -50

Pour qu´elle soir détestée : entre -50 et -150

Pour qu´elle soir banni :

Plus de -150

Voila, bon vote à tous et j´essayerai de faire la MAJ le plus souvent possible !

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:59:18

Pour ma part :

+ 10 CDV mario128

-10 CDV z-e-t-a

PS : j´espère que en votant pour -10 à certaine CDV ça n´apportera pas d´histoire entre forumeurs ! :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:15:20

+ 10 bebe-mario pour la phrase de sa CDV et aussi pour son avatar :oui:

- 10 z-e-t-a

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:17:23

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+10)
- Bebe-mario (+10)
-
-

:( CDV Non aimée :(

-Z-e-t-a (-20)
-
-
-
-

:-(( CDV détesté :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV banni :diable: :

-
-
-
-
-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2007 à 18:04:50

+ 10 pour MilkaPower

- 10 pour FreeMushroom :sournois:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:05:35

´faudrait pas faire une liste des participants d´abord ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:13:12

Nan pas besoin elle ce fera seul :

Withes -> :noel: c´est tout ce que j´ai à dire ! :o))

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+10)
- Bebe-mario (+10)
- MilkaPower (+10)
-

:( CDV Non aimée :(

-Z-e-t-a (-20)
-Free Mushroom (-10) (putain fais chier :noel: )
-
-
-

:-(( CDV détestée :
-
-
-
-

CDV bannie :

-
-
-
-
-

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:13:49

+10 pour GORN

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:18:35

Moi ! :o))

Je vous aimes mes alis ! :coeur:
Alors pour votre bonheur voter moi ( toi aussi enssi :oui: :o)) - je voterais pour toi évidement :o)) )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:21:03

+10 en si ( :coeur: )

-10 z-e-t-a ( j´le conais pas mais vus les critique ! :noel: )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:21:10

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+10)
- Bebe-mario (+10)
- MilkaPower (+10)
- cocololeure2 (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
:( CDV Non aimée :(

-Z-e-t-a (-20)
-Free Mushroom (-10) (putain fais chier :noel: )
-
-
-

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :

-
-
-
-

Et je rajoute que vous avez droit à un vote par jour

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:23:27

Merde faute dans les compatges accose de coco :noel:

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+10)
- Bebe-mario (+10)
- MilkaPower (+10)
- cocololeure2 (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Free Mushroom (+0)
:( CDV Non aimée :(

-Z-e-t-a (-30)
-
-
-
-

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie

-
-
-
-

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:24:07

Ensi ! Je t´ai rajouter dix points :oui: t´as pas -10 :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:30:24

Eh moi je les enlèves :noel:

:-p Vous m´avez cru hein ?

Plus sérieusement + 10 whites :coeur:
Et -1O zeta :sournois:

Au passage je vais changer la mienne :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:32:10

Sans deconer ! Master :rire: T´aurais pus me choisir ! :o))
Je deconais bien sur :oui:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:33:40

Demain :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:34:51

Alors demain je te choisis moi aussi :bave:

Master ! :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:37:14

:ange: CDV adorée :ange: :

-
-
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+10)
- Bebe-mario (+10)
- MilkaPower (+10)
- cocololeure2 (+10)
- PIERRE[gorn] (+10)
- Free Mushroom (+0)
- Withes (+10)

:( CDV Non aimée :(

-Z-e-t-a (-40)
-
-
-
-

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:

-
-
-
-

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:28

la mienne tu en pense quoi ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:50:27

Ben on verra si quelqu´un pense à te mettre das ses votes ! ^^

La vidéo du moment