Bonjour chèr forumeurs et forumeuses (si y´en a
)
Comme ce forum est pas mal dans la mortalité en ce moment je me suis dis à 12h45,(idée flash
) pourquoi ne pas débattre des cartes de visites, celle qu´on aime et celle que l´on n´aime pas !
Les votes ce dérouleront ainsi :
+ 10 Pour votre carte préféré
- 10 pour la carte que vous voulez faire couler !
Voici le classement :
CDV adorée
:
-
-
-
-
CDV aimée
:
-
-
-
-
CDV Non aimée
-
-
-
-
-
CDV détesté :
-
-
-
-
CDV banni :
-
-
-
-
-
Pour qu´une CDV soit dans la lioste des adorée elle doit avoir dépassée les 100 points !
Pour qu´elle soir dans la zone aimé il faut qu´elle ai entre 0 et 100 points
Pour qu´elle soit dans la zone non aimée, il faut qu´elle ai entre 0 et -50
Pour qu´elle soir détestée : entre -50 et -150
Pour qu´elle soir banni :
Plus de -150
Voila, bon vote à tous et j´essayerai de faire la MAJ le plus souvent possible !