Deimos-du-95 Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:51
Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3
Les Règles
- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- est le match en cours...
Les Matchs:
Legolas VS Milka- (5-0)
chaudannes VS Oxjo (5-4)
couesmes2 VS Bayo- (5-0)
Whitesstripes VS Deimos (5-2)
Dr_Goomba VS oni-link (5-1)
AirFlash VS [Clim](5-4)
Fabien_14 VS alexandelb2 
[mario128] VS Toads
Le Palmarès
Edition 1: Dr_Goomba
Edition 2: Oni-Link
je vote alex
Fabien_14 0-1 alexandelb2