CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:12:16

:rire: En toute modestie :o))
Ah non tu déconnes :rouge: ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:12:19

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]

Qualifiés : 1)Legolas 2)chaudannes

[Groupe 2]

Qualifiés : 1)Oxjo 2)-Milka-

[Groupe 3]

Qualifiés : 1)couesmes2 2)Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifiés : 1)Deimos 2)Bayo-

[Groupe 5]

Qualifiés : 1)Dr_Goomba 2)[Clim]

[Groupe 6]

Qualifiés : 1)AirFlash 2)oni-link

[Groupe 7]

Qualifiés : 1)Fabien_14 2)[mario128]

[Groupe 8]

Qualifiés : 1)Toads 2)alexandelb2

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:13:40

Ah tiens, chuis qualifié moi o_o
Merci AF, au moins la c´est clair :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:16:23

Groupe 1]
Peut pas voter :o))

[Groupe 2]

-Milka-

[Groupe 3]

couesmes2

[Groupe 4]

Bayo-

[Groupe 5]

[Clim]

[Groupe 6]

AirFlash

[Groupe 7]

[mario128]

[Groupe 8]

alexandelb2

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:12

[Groupe 1]
chaudannes

[Groupe 5]
[Clim]

[Groupe 6]
AirFlash

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:19:53

Mais non, on ne vote pas,il va faire un tirage au sort.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:19:53

Mais arrêtez de faire n´importe quoi! :fou:
On ne vote pas là! :o))
Les matchs de poule sont terminés! :fou:
Maintenant il faut attendre les tirages au sort des prochains matchs! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:10

[Groupe 1]

Qualifiés : chaudannes

[Groupe 2]

Qualifiés : 1)Oxjo

[Groupe 3]

Qualifiés :Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifiés : 1)Deimos

[Groupe 5]

Qualifiés : Joker :fou:

[Groupe 6]

Qualifiés :oni-link

[Groupe 7]

Qualifiés : 1)Fabien_14

[Groupe 8]

Qualifiés : 1)Toads

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:36

Rha , c´est malin :o !!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:01

[Groupe 1]

Qualifiés : chaudannes (sorry Lego :snif: )

[Groupe 2]

Qualifiés : Oxjo

[Groupe 3]

Qualifiés : couesmes2

[Groupe 4]

Qualifiés : Deimos

[Groupe 5]

Qualifiés : [Clim]

[Groupe 6]

Qualifiés : /

[Groupe 7]

Qualifiés : mario128]

[Groupe 8]

Qualifiés : alexandelb2

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:03

Bah c´est ça quand on ne lit pas!^^
C´est marqué :mac: est le match en cours, et où est ce que vous voyez un :mac: là bas? :-p
En plus c´est marqué "Qualifié: 1) ****** 2) ******
C´est pas marqué match: **** VS ******
Roh là là! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:24:14

JKe laisse tomber! :hum:
Il n y a pas de matchs en cours, les matchs de poule viennent de se finir il faut attendre les tirages au sort maintenant.... :hum:

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:24:51

Non c´est pake c´est incompréhensible vos machins de poules ou jsais pas quoi :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:25:03

Mwa j´viens d´arriver :/ j´ai rater je sais pas combien de pages alors hein...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:26:34

Bon je fais une dernière fois la MAJ et vous ne postez plus après! :o))
Il faut que ce soit clair pour celui qui va faire les tirages au sort après! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:27:43

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]

Qualifiés : 1)Legolas 2)chaudannes

[Groupe 2]

Qualifiés : 1)Oxjo 2)-Milka-

[Groupe 3]

Qualifiés : 1)couesmes2 2)Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifiés : 1)Deimos 2)Bayo-

[Groupe 5]

Qualifiés : 1)Dr_Goomba 2)[Clim]

[Groupe 6]

Qualifiés : 1)AirFlash 2)oni-link

[Groupe 7]

Qualifiés : 1)Fabien_14 2)[mario128]

[Groupe 8]

Qualifiés : 1)Toads 2)alexandelb2

LES MATCHS NE SONT PAS ENCORE TIRER DONC NE VOTEZ PAS!!!!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:27:52

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]

Qualifiés : 1)Legolas 2)chaudannes

[Groupe 2]

Qualifiés : 1)Oxjo 2)-Milka-

[Groupe 3]

Qualifiés : 1)couesmes2 2)Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifiés : 1)Deimos 2)Bayo-

[Groupe 5]

Qualifiés : 1)Dr_Goomba 2)[Clim]

[Groupe 6]

Qualifiés : 1)AirFlash 2)oni-link

[Groupe 7]

Qualifiés : 1)Fabien_14 2)[mario128]

[Groupe 8]

Qualifiés : 1)Toads 2)alexandelb2

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:42

Dans ce cas, Lego, tu n´as qu´a faire les prépas des prochains match, qu´on continue les match, parce quen ce moment le topic stagne à mort....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:55

Bon, z´allez pas tous vous y mettre o_o

Au fait, dès qu´il y aura un modo, je lui demanderais d´effacer le topic que j´ai créer. Voila, vous êtes préviendus ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:31:49

Pourquoi tu veux l´effacer?! :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment