Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3
Les Règles
- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
-
est le match en cours...
Les Poules
[Groupe 1]
Qualifiés : 1)Legolas 2)chaudannes
[Groupe 2]
Qualifiés : 1)Oxjo 2)-Milka-
[Groupe 3]
Qualifiés : 1)couesmes2 2)Whitesstripes
[Groupe 4]
Qualifiés : 1)Deimos 2)Bayo-
[Groupe 5]
Qualifiés : 1)Dr_Goomba 2)[Clim]
[Groupe 6]
Qualifiés : 1)AirFlash 2)oni-link
[Groupe 7]
Qualifiés : 1)Fabien_14 2)[mario128]
[Groupe 8]
Qualifiés : 1)Toads 2)alexandelb2
LES MATCHS NE SONT PAS ENCORE TIRER DONC NE VOTEZ PAS!!!!