CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:33:21

:rire: Oh mon dieu tout ce merdier :ouch: :rire:
Tout le monde a pijà là ou quoi ? Je crois que le tort que vous avez eu c´est de mettre à la suite les qualifié ( 1)****** 2)***** ) typographie qui ressemble trop à 1)***** VS 2)*****
vous auriez du faire:
Qualifié
1)******
2)******
et le tour était joué :)

Ah oui au fait quand est-ce qu´il y aura un modo ici^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:33:27

Bah, deux topics de vote j´trouve ça con, et comme celui la fonctionne mieux ^^ Pis même, pas envie d´avoir de topic à mon nom :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:33:54

Clim :d) Pourquoi tu veux effacer ton topic ?! !
C´est l´un des 3 topics les plus actif de ce forum... et tu veux le faire effacer ?! !
Bref... avant qu´il y ai un modo, je pense que c´est pas demain la veille....

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:35:34

Bon eh bien je fais les tirages au sort comme ça on s´y repérera mieux! :o))
Molock :d) je trouve aussi mais ce n´est pas moi qui est fait comme, çàa! :o))
Clim :d) mais ça sert à rien d ´effacer ton topic! :(
Enfin bon tu fais comme tu veux... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:39:15

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Matchs:
Legolas VS Milka- :mac:
chaudannes VS Oxjo
couesmes2 VS Bayo-
Whitesstripes VS Deimos
Dr_Goomba VS oni-link
AirFlash VS [Clim]
Fabien_14 VS alexandelb2
[mario128] VS Toads

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:39:57

legolas ( :desole: milka , je le connait plus ! )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:43

Lego !! !!! :d) c´est quoi ce tirage a 2 balles que tu m´as sortis là !!
:hum: J´suis vraiment maudit aujourd´hui...
:snif2:

GameboyPocket
GameboyPocket
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:40:43

Je vote Lego. :)
Ps: Lego, je suis shadowlink du forum Mario Smash Football. :-))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:41:45

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]

Qualifiés :
1)Legolas
2)chaudannes

[Groupe 2]

Qualifiés :
1)Oxjo
2)-Milka-

[Groupe 3]

Qualifiés :
1)couesmes2
2)Whitesstripes

[Groupe 4]

Qualifiés :
1)Deimos
2)Bayo-

[Groupe 5]

Qualifiés :
1)Dr_Goomba
2)[Clim]

[Groupe 6]

Qualifiés :
1)AirFlash
2)oni-link

[Groupe 7]

Qualifiés :
1)Fabien_14
2)[mario128]

[Groupe 8]

Qualifiés :
1)Toads
2)alexandelb2
____________________________________________

  • Voilà, on a prit le taureau par les cornes pour une meilleure visibilité :-)
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:51

Argh :malade: Milka ou Lego :snif2: Chais po moi :snif2:

Pis j´tombe sur AF T__T vais me faire sortir :snif2:

Allez, j´vote Lego :snif: pasqu´il euh...pasque c´est un elfe :gne:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:43:31

Kinou :d) T´es à la bourre :fou:
:sors: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:06

Je vote pour Legolas parce que j´adore LSDA et qu´il m´a adressé la parole :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:40

Molock :d) t´es un peu à la bourre là! :rire:
Bon là c´est:
Legolas003 :d) 3-0 :g) Milka-
Airflash :d) pas de ma faiute, j´ai pris le premier du groupe 1 contre le deuxième du groupe 2...^^
En tout cas, ça fait quand même de beaux matchs, vous ne trouvez pas? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:44:59

Climt=> :snif: :dehors:
Et aussi je peux pas aller plus vite que la musique >__<´´

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:45:42

MoMO :d) t´a loupé un, deux, voir 3 trains là :rire:
On est passé au élimination et a mon pauvre match contre Clim ! :snif2:
Je vais me faire éjecté d´entrée en éliminatoire :rire:

´fin c´est qu´un jeu me direz vous.... :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:50

Legolas003 :d) 4-0 :g) Milka-
Je suis en train de massacrer le pauvre Milka là!^^

Airflash :d) roh bah ce n´est pas obliger, en tout cas un de vous deux va sortir, ça c´est sûr!^^

Des personnes importants sont obligés de se faire éliminer là, c´est la loi!^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:48:16

Ah bah voilà, on veut rendre service et voilà le résultat, je ne dirais que le dicton de ma grand-mère: "fais du bien à Bertrand il te le rend en cagant". Et ben ça va faire mal pour les votes je dis :diable: je crains plus rien puisque je me suis déjà fait jarter, et vous autres êtes sur des sièges éjectables :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:51:22

Legolas003 :d) 5-0 :g) -Milka-

Lego :d) J´me doute bien que l´un de nous va se faire virer...

MoMO :d) tes dictons sont toujours d´actuallité je vois.... :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:53:48

AF=> Et bien dans ce cas présent il y est adéquat! Si tu as d´autres exemples bien précis qui vérifie ce dicton et bien fais moi les connaitre! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:12:16

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Matchs:
Legolas VS Milka- 5-0
chaudannes VS Oxjo :mac:
couesmes2 VS Bayo-
Whitesstripes VS Deimos
Dr_Goomba VS oni-link
AirFlash VS [Clim]
Fabien_14 VS alexandelb2
[mario128] VS Toads

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment