Bah quand même, me prends pas pour un trop grand abruti non plus 
Et puis t´as oublié des choses:
Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3
Les Règles
- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
-
est le match en cours...
Les Matchs:
Legolas VS Milka- (5-0)
chaudannes VS Oxjo (5-4)
couesmes2 VS Bayo- (5-0)
Whitesstripes VS Deimos 
Dr_Goomba VS oni-link
AirFlash VS [Clim]
Fabien_14 VS alexandelb2
[mario128] VS Toads
Palmarès:
1ère Edition: Dr_Goomba
2ème Edition: Oni-Link
Je vote Whites, sorry deimos 