Mince c´est la journée 4
Donc on a nos deux qualifiés pour le groupe 2, 3, 4, 5, 6 et 7
Il manque plus que deux journées aux groupes 1 et 8
[Groupe 1]Lord[ROY]chaudannes73
[Groupe 8]alexandrelb2Maaf_assurances
Bah je vais bien merci Même si il fait trop froid >__<
[Groupe 8]//
Journée 3 :
[Groupe 1]zefloodeur VS Lord[ROY] (0-3)Jipie VS chaudannes73 (3-0)
[Groupe 8]gorn921 VS alexandrelb2 (0-3)Boo VS Maaf_assurances (0-3)
Journée 4 :
[Groupe 1]zefloodeur VS Lord[ROY] (0-4)Jipie VS chaudannes73 (0-4)
bon avant de partir je veut aussi voté lol j´ai pas comprit grand choses mais je vais essayé
[Groupe 8]gorn921Maaf_assurances
AF~~> à une seconde près comme d´habitude
Samus ctu vois c´est pas si difficile que ça
[Groupe 1]zefloodeur VS Lord[ROY] (0-5) ¤Jipie VS chaudannes73 (0-5) ¤
[Groupe 8]gorn921 VS alexandrelb2 (1-4)Boo VS Maaf_assurances (0-5) ¤
SvR Exactement, comme d´hab´
Je sens que sa va durer encore un bon moment, si sa bloque comme sa....
[Groupe 8]gorn921 VS alexandrelb2 (1-4)
Beuaah, au pif: gorn921
même pas moi
Je vote pour alex moi!
[Groupe 8]gorn921 VS alexandrelb2 (2-5)Boo VS Maaf_assurances (0-5)
J´comprends rien du tout O_o
Salut tout le monde ^^Merci a tous ceux qui ont voté pour moi
Je vote Alex
merci lego et chaudannes
[Clim] Posté le 29 janvier 2006 à 14:54:43
t´es pas le seul... XD
Personnellement je me contente de voter pour ceux qui sont en concurrence Après le système de poule, je vais pas y réfléchir non plus ^^
Vous votez pour celui que vous préferé
Je vote pour moi alors
Je déconne o_o