Je m´inscris Dans 2 semaines, ca ne commencera pas encore
Je m´inscris aussi mais je pense qu´il va falloir mettre des comi-d´offices
Parce que sinon il va y en avoir pour trois plombes
Je m´inscrit
Je pense aussi Koopa. ^^ Parce que là on est pas arrivé.
Bonne nouvelle je m´inscris.
Inscrits 8/32EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17
Oh je suis inscrit, c´est gentil
Dans deux mois on pourra commencer. ____________________________A bas les signatures.
Ca va encore moins vite qu´avant.
Allez quoi
Moi je veux bien, enfin si je peux parce que je suis là depuis même pas une heure.
Tout le monde peut, il n´y a aucun problème. ^^
Inscrits 9/32EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17
EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17IcySt0rm
Qui se dévoie our sélectionner des personnes qui viennent souvent en ce moment et d´illustres anciens
Je m´inscris!
Je m´ inscrirais bien, mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici
Pas grave
Inscrits 11/32EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003Naheulkill
Il va nous falloir encore pas mal de temps avant de commencer on dirait
Inscrits 11/32EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm