bonjour je n´ai pas trop compris ce que vous voulez dire "entre combat de forumeurs"
sinon je voudrais bien m´inscrire aprés avoir bien compris
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:40:26
C´est pas compliqué il y a deux forumeurs à chaque match tu votes pour celui que tu préfères entre les deux.^^ Et tout cela sous la forme d´un tournoi;
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:56:06
En fait j´aurais pas dû m´inscire puisque personne ne me connaît
Donc si je tombe contre un gros cornichon que tout le monde aime bien, I am not in the caca
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 20:21:53
OMG j´éviterai de faire des mise à jour si tôt le matin à l´avenir, je suis pas foutu de les faire convenablement.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:45:45
Mais si personne ne s´inscrit pour cette raison on est pas prêt de commencer.