C´(est bien!
J´ai été odieux Excuses moi DRGON Pou la peine je voterais pour toi dans 4 ans 7 moi et 2´ jours quand le premier tour aura commencé
La flemme de lire le réglement mais je m´inscrit.(sous le pseudo Captain_Usopp)
Jds17 Je suis pour le fait que tu vote pour moi !
Inscrits 16/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut][mario128]nik-6DRGONCaptain_Usopp
Mais c´est pas possible que ça mette autant de temps.
1 mois déjà après demain
Mdr. ^^ Ca attire pas grand monde maintenant. :/
Faudra sûrement refaire des nomination automatiques...
moi je m´inscrit!
Inscrits 17/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut][mario128]nik-6DRGONCaptain_Usoppfinal00
Bon aller moi aussi
Waouh plus de la moitié.
C´est pitoyable, 1 mois pour démarrer le master.
Oh attends, on risque d´atteindre les 2 mois assez vite.
Et si je m´inscrivais ?
Vus que j´ai déjà un fan Club composé de Whites et Mario
Je m´inscris
Tous le monde peut s´inscrire ? Même DRGON ?
Inscrits 19/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut][mario128]nik-6DRGONCaptain_Usoppfinal00Jojolaflemecocololeure2
Tu peux me mettre en haut de la liste whites
Tu es en haut en partant du bas.