Coco
Pourquoi? snif:
papychampi Posté le 29 mai 2007 à 22:27:29 * Whitesstripes profil
- Posté le 29 mai 2007 à 21:30:07 avertir modérateur
- papy -> Eh non tu ne rêves pas.
Pourtant on élit pas de modo sur ce forum aujourd´hui, de plus étrange la présence de Goomba ici.
Oui, c´est du mauvais esprit, pardon.
Et j´ai même pas fait de pub! 