On aura jamais les 32 là, je repete qu´il faut en refaire un de 16
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:32:06
Jojo Nan , c´est plus un Master sinon
Jds17
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:15:57
Je vais coller de la pub pour le Masters sur la caisse de mes parents Ca fera peut être venir du monde
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:16:49
Jds quelle idée !
Legolas003
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:11:08
Jojolafleme Posté le 31 mai 2007 à 17:29:05 On aura jamais les 32 là, je repete qu´il faut en refaire un de 16
C´est pas la première fois que ça dure aussi longtemps.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:24:18
Lego a réson .
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:26:59
Bon bah la pub sur la voiture ça ne fonctionne pas :/ Je sais je vais aller au Stade De France pour la finale du championnat de France de Rugby. Je ferai une incursion à poil sur le terrain avec une banderole de pub pour le Masters Là ça va marcher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.