Je m´inscris.
Inscrits 12/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut]
Je me réinscris.
Mise à jour.
Inscrits 13/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut][mario128]
En effet, il manque du monde.
Allez, ça peut augmenter.
En ce moment il y a quand même pas mal de monde je trouve et de nouveaux arrivent.
Oui mais personne ne s´inscrit apparement ^^
et comment ce déroule les combats !
Tu lis le premier message.
Bref, c´est un match, le premier qu´à 5 voix gagne.
ah ok ... la flaimme de m´inscrire je vais loose !
Bah, tu peux toujours essayer. ^^ De toute façon si personne s´inscrit ça démarrera jamais.
ok ça va je m´inscris !
Inscrits 14/32 EnsiferumDNaruto7_returnsWhitespapychampibebe-marioKoopa97Darko[91]Jds17Legolas003NaheulkillIcySt0rm[Salut][mario128]nik-6
Inscrivez vous bande d´horloges anthropophage.
T´as oublié le "s" à antropophage.
14/32 ça avance
doucement mais surement !
je m´inscrit !
Mais bien sûr DRGON