Commentaire:C´est un tres mauvais départ pour Falco et Pichu...Pit est toujours en tete...pichu est en chute libre,falco combat...mais perd de l,altitude...
toady16
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:34:33
+10 Peach -10 Falco
Olivier3202
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:57
+ 5 Kirby +5 Pit -2 Mewtwo -8 Falco
Mandew
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:49:33
+ 10 Mario - 2 Pit - 3 Link - 5 Falco
[V_Valentine]
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:21:29
+5 mario +5 link -10 falco
]KoM4[
Niveau 3
27 janvier 2007 à 15:27:47
+10 Zero suit samus -10 Pit
Red_demon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:27:57
+10 falco -10 yoshi
Red_demon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:29:41
+10 falco -10 yoshi
[Bella]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:59:17
+5 Pichu
+5 Peach
-10 Bowser
Mandew
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:25:21
+ 10 Mario - 10 Falco
red_demon à fait un double post.
hibouratou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:31:06
Bizarre...falco s´est rendu en final d.en l´autre et il va mourir le 1ier ici?