MMM... Je vois vous avez commencer sens moi! Lol, d´accord, Jme choisirai un persos pis jvous torcherai toute non jnièse. Jre avec ma gagne a+! Ps: Ta fait une faute après les noms des persos tu marque ex:
Commentaire:C´est un tres mauvais départ pour Falco...Zero Suit Samus a Dépassé Pit...Falco est en chute libre,falco va-il etre le 1ier perso éliminer?
Commentaire:C´est un tres mauvais départ pour Falco...Zero Suit Samus a Dépassé Pit...Falco est en chute libre,falco va-il etre le 1ier perso éliminer?
pathot007
Niveau 6
30 janvier 2007 à 04:04:21
+10 Dr.mario -10 bowser
WiiCube
Niveau 4
30 janvier 2007 à 13:36:30
Sérieux sa s´appelle pas chute libre si sé juste -10. Quand sa sera comme dans le vieu topic avec -50 jusqua -150falco en 2journée la sa sera une chute libre calise faut toute vous aprendre. Mais séréieux mesemble que sé plate tout le temps avoir des cmmentaire pour chaque fiche j´espère que tu n´avais pas envisager de parler toute une année a chaque fiche !? ! tka moi jvote po.
Jds17
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:45:33
+ 10 Ice Climbers - 10 Zeros Suit Samus
Mandew
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:00:01
+ 10 Mario - 10 Falco
dr_falco
Niveau 4
31 janvier 2007 à 01:04:10
+10 falco
-10 Pichu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.