Super tournois officiel des persos 2
Je sais il existe déjà se Topic a la 3, mais j´ai pu remarquer que se garçon ne prend pas le temps de bien faire les choses sé donc pour cela que je repasse derière lui pour clonre se topic une fois pour toute ceux qui tienne a PIt il est encore temps. Je ne reviendrai pas sur cette décision je veux finir se topic une fois pour toute. Que ceux qui tienne comme moi a le fermer vote pour justement plus rapidemment le fermer. Moi sé une question de principe et de vs devrez etes pareill vous n´avez qu´a passer ici pendent 2semian equoi et vous purez tjrs voter sur le 3 en meme temps.
En réouvrant se topic je dis: +10Pit/-20Mk!
Règles :
Un vote par jour.
Double-compte interdit.
Les votes se déroulent comme ça : +10/-20. Les points peuvent être répartis comme bon vous semble. (selement 5, 10 ou 20 comme chiffre utilisable!)
Battle Zone 
1- Metaknight: 460
2- Pit: 400
Dead Zone 
-Luigi
-Link
-Kirby
-Zero Suit Samus
-Yoshi
-Ike
-Bowser
-Peach
-Mario
-Wario
-Zelda
-Samus
-Marth
-Pikachu
-Sheik
-Rondoudou
-Docteur Mario
-Ganondorf
-Captain Falcon
-Snake
-Ice Climber
-Roy
-Mewtwo
-Mr Game and Watch
-Ness
-Donkey Kong
-Fox
-Young Link
-Falco
-Pichu
Chao 