CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 octobre 2007 à 17:16:04

Vous avez compris les saucisses? C´est FINI :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 octobre 2007 à 17:20:36

Voilà, même Solid le dit. :)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:06:44

Ouais d´accord jte lese faire la 3session vu que tu la fait! Pis quand j´aurai le temps jviendrai t´aider chow!

Chao :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:55:10

Super tournois officiel des persos 2

Je sais il existe déjà se Topic a la 3, mais j´ai pu remarquer que se garçon ne prend pas le temps de bien faire les choses sé donc pour cela que je repasse derière lui pour clonre se topic une fois pour toute ceux qui tienne a PIt il est encore temps. Je ne reviendrai pas sur cette décision je veux finir se topic une fois pour toute. Que ceux qui tienne comme moi a le fermer vote pour justement plus rapidemment le fermer. Moi sé une question de principe et de vs devrez etes pareill vous n´avez qu´a passer ici pendent 2semian equoi et vous purez tjrs voter sur le 3 en meme temps.

En réouvrant se topic je dis: +10Pit/-20Mk!

Règles :
Un vote par jour.
Double-compte interdit.
Les votes se déroulent comme ça : +10/-20. Les points peuvent être répartis comme bon vous semble. (selement 5, 10 ou 20 comme chiffre utilisable!)

:banzai: Battle Zone :banzai:
1- Metaknight: 460
2- Pit: 400

:mort: Dead Zone :mort:
-Luigi
-Link
-Kirby
-Zero Suit Samus
-Yoshi
-Ike
-Bowser
-Peach
-Mario
-Wario
-Zelda
-Samus
-Marth
-Pikachu
-Sheik
-Rondoudou
-Docteur Mario
-Ganondorf
-Captain Falcon
-Snake
-Ice Climber
-Roy
-Mewtwo
-Mr Game and Watch
-Ness
-Donkey Kong
-Fox
-Young Link
-Falco
-Pichu

Chao :ok:

yan335
yan335
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:14:41

+10 Pit :snif:
-10 MK :snif2:

toady16
toady16
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:42:39

Pit n´est pas à 400...

Alkin_Hyrador
Alkin_Hyrador
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:56:26

+20 Pit
-20 MK

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 octobre 2007 à 15:51:33

Mais t´as rien compris ? :-((

En plus MetaKnight avait plus de 800 points… :honte:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:44:20

Hey Mec, Tu ma bien retirer l´idée qun le face ensemble le 3. J´espère au moin que j´ai le droit de terminer se que tu n´a meme pas terminer!

Mk est nul alors il a besser sé tout! (Jme suis fier a la dernière fiche et j´ai calculer les vote d´après! Si ya des héreure bin maintenent ya aura pu vu que je suis là! (À le modit fraichier :noel: )

De toute façon je te fais pas compétition puisque se tournois va etre fini ds le mois qui vien!
Ps: lLes chiffre je les est arondi et ten mieu si leur points son proche sa donne autant de chance a Pit que a Mk de gagner!

Chao :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 08:44:18

Je pensais que tu allais en faire un en plus comme le "pro gamer". :ok:

De plus, je tiens à préciser que ce n´est pas moi qui a eu l´idée de ne pas continuer, tous les forumeurs qui terminaient le jeu le voulaient, pour commencer une prochaine édition. :-)))

Donc MetaKnight a gagné, point barre. :o))
Du moins, si on continue, on prend les bons chiffres…

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 octobre 2007 à 11:48:09

Non, on ne continuera pas, la troisième édition tourne déjà, pourquoi faire renaître la 2 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment