Commentaire:C´est un tres mauvais départ pour Falco et Peach...Pit et Snake parte du bon pied,Link seras-il encore l´heureux gagnant?C´est ce que nous verrons!
[Bella]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:10:54
+10 Peach
-10 Bowser...
pathot007
Niveau 6
26 janvier 2007 à 04:48:06
jle lesseras pas couler cette fois...
+10 dr. mario -10 luigi (pourquoi ya pas pris example sur le metier de son frere )
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 07:33:10
link+ pichu-
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:50:45
+5 Pit +5 Link -5 Ice Climbers -5 Pichu
Je les aime tous alors j´ai pas envie de donner ni d´enlever beaucoup de points...
Commentaire:C´est un tres mauvais départ pour Falco et Pichu...Pit et Link parte du bon pied,Link seras-il encore l´heureux gagnant?C´est ce que nous verrons!
Mandew
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:48:08
+ 10 Mario - 3 Pit - 2 Link - 5 Falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.