Commentaire: C´est un tres mauvais départ pour Falco...Zero Suit Samus a Dépassé Pit...Falco est en chute libre,falco va-il etre le 1ier perso éliminer?
Commentaire:Mario et Docteur Mario montent tres vite,ils sont entrer dans la safe zone...Pit lui,en a sorti!Fox et Pit perdent beaucoup d´altitude...Peach monte...
Falco, Sé justement poursa que le monde le rabesse pcq avant il étais au top et on ne veut pas que sa e reproduisse! (Selon moi il se peux que je me troppe).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.