CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

pathot007
pathot007
Niveau 6
02 février 2007 à 00:06:19

+10 Dr. Mario
-10 Fox

dr_falco
dr_falco
Niveau 4
02 février 2007 à 00:14:40

+10 falco

-10 Pichu

Mandew
Mandew
Niveau 10
02 février 2007 à 01:24:10

+ 10 Mario
- 10 Falco

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
02 février 2007 à 03:22:14

+10 Peach

-5 Bowser

-3 Mewto

-2 Ganondorf

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 03:29:08

+5 Fox
+5 Zero suit samus

-10 Ice climber

:globe: Les Persos :globe:

:ange: Safe Zone :ange:
1-Mario:220 pts
2-Docteur Mario: 210 pts
2-Zero Suit Samus: 210 pts
3-Pit :205 pts
4-Peach: 200 pts
:cool: Normal Zone :cool:
5-Marth: 180 pts
6-Link: 175 pts
7-Snake: 160 pts
7-Ness: 160 pts
7-Wario: 160 pts
7-Pikachu: 160 pts
8-Roy: 155 pts
9-Metaknight: 150 pts
9-Captain Falcon: 150 pts
9-Sheik: 150 pts
9-Zelda: 150 pts
10-Ice Climber: 145 pts
10-Kirby: 145 pts
10-Samus: 145 pts
11-Rondoudou: 140 pts
11-Donkey Kong: 140 pts
11-Young Link: 140 pts
11-Luigi: 140 pts
12-Yoshi: 130 pts
13-Ganondorf: 128 pts
14-Mr Game and Watch: 125 pts
14-Mewtwo: 125 pts
15-Fox: 115 pts
16-Bowser: 110 pts
:diable: Danger Zone :diable:
17-Falco: 77 pts
18-Pichu: 50 pts
-
:mort: Dead Zone :mort:
-

Bon vote

Commentaire:Mario,Docteur Mario et Peach montent tres vite,ils sont entrer dans la safe zone.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 13:18:29

+5 Pit
+5 Roy
-10 Pichu

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 13:50:29

+10 Ice Climbers
-10 Zero Suit Samus (elle est nulle pourquoi vous votez pour elle, Samus avec son armure a une énorme classe mais sans j´ai jamais vu un perso aussi moche :nonnon: )

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:27

Dsl si té gay mais moi si je voterai pour elle sé pcq elle a un esti de fusil qui se transforme en plein de chose et je voterai pour elle pcq elle est la plus canon du jeu alors merde repecte la comme les autre persos dit toi que si il lon ajouter sé quia surment une raison!

(sans rencune)

:ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 14:58:11

Mais ta surment raison sé vrai que appart sa elle ne dois pas faire grand chose. Moi jla voit seulement dans sé jeu pis dans mon lit. :o)) .

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 15:19:41

Bah elle aurait pu etre mieux foutu elle est graphiquement moche moi je preferes beaucoup plus peach :oui:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 16:45:03

graphiquement moche mais tu reve mon gars. pcq coté graphique elle est super elle serait encore mieu sens son suit sé sur lol.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
02 février 2007 à 16:58:13

+10 falco
-10 pichu

julls93
julls93
Niveau 4
02 février 2007 à 17:21:19

+10 zero suit samus
-10 ganondorf

toady16
toady16
Niveau 10
02 février 2007 à 17:24:21

+10 Peach
-10 Falco

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
02 février 2007 à 17:25:08

+10 Zelda
-10 Falco

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 20:09:45

C´est son suit qui me gene ouais surtout :o))
il est moche :nah:
Sa coiffure aussi ets pas terrible :nah:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:28

Chacun ses gout!J´adore zero suit samus :bave:

+10 Zero Suit Samus

-10 Ice Climber...toi pourquoi monte tu eux :malade:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 20:16:39

Parce que je ne comprends pas pourquoi tu les descends et parce que entre autre c´est eux que j´utilise dans 90% de mes matchs :o))

sheik60
sheik60
Niveau 6
02 février 2007 à 21:41:23

+10 link
-10 Ice Climbers

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:59

+10 Ganondorf

-10 Ice Climbers

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment