Commentaire:Mario,Docteur Mario et Peach montent tres vite,ils sont entrer dans la safe zone.
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 13:18:29
+5 Pit +5 Roy -10 Pichu
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 13:50:29
+10 Ice Climbers -10 Zero Suit Samus (elle est nulle pourquoi vous votez pour elle, Samus avec son armure a une énorme classe mais sans j´ai jamais vu un perso aussi moche )
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:27
Dsl si té gay mais moi si je voterai pour elle sé pcq elle a un esti de fusil qui se transforme en plein de chose et je voterai pour elle pcq elle est la plus canon du jeu alors merde repecte la comme les autre persos dit toi que si il lon ajouter sé quia surment une raison!
(sans rencune)
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 14:58:11
Mais ta surment raison sé vrai que appart sa elle ne dois pas faire grand chose. Moi jla voit seulement dans sé jeu pis dans mon lit. .
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 15:19:41
Bah elle aurait pu etre mieux foutu elle est graphiquement moche moi je preferes beaucoup plus peach
Rubbocodille
Niveau 10
02 février 2007 à 16:45:03
graphiquement moche mais tu reve mon gars. pcq coté graphique elle est super elle serait encore mieu sens son suit sé sur lol.
Red_demon
Niveau 10
02 février 2007 à 16:58:13
+10 falco -10 pichu
julls93
Niveau 4
02 février 2007 à 17:21:19
+10 zero suit samus -10 ganondorf
toady16
Niveau 10
02 février 2007 à 17:24:21
+10 Peach -10 Falco
Olivier3202
Niveau 10
02 février 2007 à 17:25:08
+10 Zelda -10 Falco
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 20:09:45
C´est son suit qui me gene ouais surtout il est moche Sa coiffure aussi ets pas terrible
hibouratou
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:28
Chacun ses gout!J´adore zero suit samus
+10 Zero Suit Samus
-10 Ice Climber...toi pourquoi monte tu eux
Jds17
Niveau 10
02 février 2007 à 20:16:39
Parce que je ne comprends pas pourquoi tu les descends et parce que entre autre c´est eux que j´utilise dans 90% de mes matchs
sheik60
Niveau 6
02 février 2007 à 21:41:23
+10 link -10 Ice Climbers
Naheulkill
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:59
+10 Ganondorf
-10 Ice Climbers
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.