Moi il me reste 5 Challenges (et 5 Marteaux XD) mais je préfère les finir normalement. Le problème, c'est que, en voulant rejouer à SSBB (auquel je n'avait pas joué pendant plus d'un mois), j'ai vu qu'il y avait un gros bug au démarrage: un écran vert avec un texte en blanc "The Game Disc couldn't be read"... Il y avait déjà ce bug qui apparaissait quelques fois en All Star et pour quelques Évents.
Voilà, si vous aviez une solution à ce problème, je pense que ça en arrangerait plus d'un. Pour info, j'ai la version Américaine de SSBB, et le Firmware de ma Wii est le dernier à ce jour.