Moi.
Tu fat en fair combien des TALC comme sa
Oh ouai d'accord!
Heureusement , quand j'aurai Smash Bros , je viendrai moins sur le forum parce que là ...
C'est une bonne question !
Je sens que je vais la poser sur la chaîne sondages tiens.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?