Parce que ce personnage avait largement sa place dans brawl, je me permets de créer un quizz sur ce personnages mythiques du jeu video.
Alors premier question :"qui est Dr. Light?"
"Parce que ce personnage avait largement sa place dans brawl"
qui t'as dit ça ?
Son créatuer, le "gentil docteur" (je tairai le nom du "méchant docteur" :neol: )
Va sur un topic de magaman mais pas ici demande de ban
Dr.Willy l'enfoiré!
Ouais bonne réponse Damascus a toi de poser une question, pour les autres WTF?
Pourquoi du bon vieux Megaman bleu on est passé à un Megaman noir bizarroïde qui se connecte dans des univers virtuels ? (ah ok la question )
Tu veux parler du passage de Megaman a megaman X ou de Megaman x a network? xD ! y'en a trop
je sens le bide la
Parce que c'est plus Rockman, mais X.
Sinon, ce topic doit être locké ! :solid:
Je connais pas la réponse justement, c'est pourquoi je demande
ben Rockman c'est le nom japonais de megaman :D
C'est plutôt son nom d'origine!? MegaMan 2!
Je sais bien. ._.
Alors pour bien poser une colle (et faire un up bien caché), Comment s'appelle le "méchant" docteur dans Megaman X 3?
Dr.Willy? Iwant!Je ne disais pas sa pour toi! ^^
Non pas docteur Willy.
dorcteur shadow? lol
Non plus, vous êtes des quiches sur Megaman non?
C'est pas Master Albert ?