Bon j'ai tout reeformaté, j'ai mis mes données de jeu sur carte sd mais les données de ssbb et de mkwii ne pouvait pas etre copiées je l'ai ait donc perdu. Apres no pb je peux retélécharger mes jeux cv gratos.
Ensuite vint le moment fatidique où je met freeloader+brawl et sa marche toujours pas.
La je panique à mort et j'ai les boules grave.
Puis je réfléchis et me rappelle que la console n'avait encore jamais vu brawl puisqu'elle a été formatée donc je me freeloader*2+brawl et la délivrance CA MARCHE.
Donc merci à tous pour vos réponses