CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb freeloader

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:25:38

Je comprend pas je jouais depuis 4 mois péper a brawl et la je met freeloder+ssbb normal et la écran noir
Help please

toad-03
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:48:45

écran noir, c'est pas en fonctiondu format 3.1 ou 3.2, enfin un truc dans le genre?

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:00:11

ouais mais le truc c'est que je joue en 3.2 depuis 4mois.Est-ce larivée de wiiwrae qui fait sa?

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:56:17

Les impatients ont été punis :oui:

toad-03
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:40:32

aïe aïe tu doit etre dégouté :-(

toad-03
toad-03
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:51:31

alors tu as pu arranger le probleme?

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:07:15

nn toujours pas vrément je comprend pas. Ptet c depuis que g enclenché le service pour kon menvoye le stage inédit par jour que sa bug

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:10:21
  1. toad-03 Voir le profil de toad-03
  2. Ignorer toad-03 Posté le 21 mai 2008 à 20:40:32 Avertir un modérateur
  3. aïe aïe tu doit etre dégouté :-(

Un peu ouais :noel:

Mais ça me rassure de me dire que j'evite toutes ces merdes en etant patient :ok:

Et puis j'aurais le jeu en français :-p

toad-03
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 06:44:01

moi aussi ^^

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:03:55

Je pense que je vais reformater ma wii.
Mais les jeux consoles virtuelles seront ils perdus ou jpourrai les retélécharger gratos?

toad-03
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:48:24

je crois que non :-(

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:17:04

met tes jeux sur carte SD

toad-03
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:37:37

je débarque mais, c'est possible? :ouch2:

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:48:04

Jcroi que je pourrai mettre seulement que la mémoire de mes jeux CV et normaux sur carte SD. Mais chui vrément pas sur qu'apres le formatge la console ait enregistré que l'on avait déja payé et téléchargé le jeux

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
11 juin 2008 à 12:48:20

Bon j'ai tout reeformaté, j'ai mis mes données de jeu sur carte sd mais les données de ssbb et de mkwii ne pouvait pas etre copiées je l'ai ait donc perdu. Apres no pb je peux retélécharger mes jeux cv gratos.
Ensuite vint le moment fatidique où je met freeloader+brawl et sa marche toujours pas.
La je panique à mort et j'ai les boules grave.
Puis je réfléchis et me rappelle que la console n'avait encore jamais vu brawl puisqu'elle a été formatée donc je me freeloader*2+brawl et la délivrance CA MARCHE.
Donc merci à tous pour vos réponses

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:15:17

"Bon j'ai tout reformaté" :ok:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:27:44

t'as fais la mise a jour 3.3 ? :noel:

ah la la que le cri de douleur des impatients est bon à entendre :oui:

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
27 juin 2008 à 09:57:56

Mais comment fait t'on pour revenir a la mise ajour de base ?? et peut on le faire?

La vidéo du moment