Peut-on réserver le jeu (ou n'importe quoi d'autre) par téléphone ? Ca dépent du magasin ? C'est impossible sur terre ? C'est possible ? Réponez
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:10
essaye
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:58
Nan tu dois aller le réserver au magasin. Enfin chez moi c'est comme ça. Mais après je pense que c'est un peu tard pour le réserver là, il sort dans 10 jours à peine.
567
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:23
a ok le mec qui découvre la vie
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:17:17
Je suis pas habitué à réserver ... Ni à téléphoner à marchand ou je ne sais quoi .
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:09
et ben essaye pas et t'aura pas de reservation
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:47
J'ai téléphoné pour le réserver... Après tout dépend du magasin, on ne peut pas trop te répondre.
CislaNorris
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:13
J'en sais rien
Appelle ____________________________ Les c'est comme les chinois : ils copient tout mais en moins bien
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:36:37
C'est bon j'ai appelé , il m'ont dit non . Tant pis .
J'ai une autre question : Es-tce que quelqu'un connaît le Cora de Châtelineau en Belgique ?? Si oui , où est Multidmédia Partners ?
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:58
toujours des bides robin-nami ta video t'a pas suffit ? XD
lion_bleu
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:28
nan tu peux toujours le reserver,je viens de le reserver aujourd'hui meme dans un des magasins de jeux video pres de chez moi. pour info,il sort bien le 27 ??
Leydorn
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:41:07
Au fond à droite
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:57
Merci , au revoir . Oui il sort le 27 .
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:46:54
Et Fennel , la vidéo , je l'ai même vue
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:47:40
T'habites où, Ronbin-Nami ? O.o
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:27
Oo tien un lien x) http://fr.youtube.com/watch?v=YkpAx7z1myI c'st devenu legendaire
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:49:01
???? Le cora de chatelîneau ????
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:49:48
Ca te regarde iwant ? Non , alors tu peux partir . Merci et revenez nous voir ...
dans longtemps
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:49:49
a oui fait regarder en haute qualité plus simple de lire