ut je susi nouveau sur le forum de SSBB et je te souhaite bonne modération(un peu en retard je sais
)
Et j'éspére que l'on s'entendra bien
P.S:Je t'avertis tout de suite il se peut que je sois un trolleur (involontaire) je fais des topics que je trouve utiles mais qui ont malheuresement inutile et j'en suis désolé
j'ai une image un petit peu mauvaise sur le fofo de gta san andrea
(tape malaco et tu comprendras pourquoi oui oui j'en ai fait des perles et pas volontairement)
Donc en bref désoler si je devient chiant au bout d'un moment 