CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:04:26

oui aussi demande de kick car la il spoil l'ESS se qui et plus grave

whomp
whomp
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:21:27

Ouais, mais non quoi...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:47:55

Y'en a marre de tous les topics du genre "le fianl smahs le plus puisant(je copie l'orthographe)" . Faudrai faire quelque chose ! Et tous les trucs pour la date :honte:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:11:17

Solid n'a pas encore le super pouvoir "Vade retro topic inutilas" :noel:
Toute façon c'est sur qu'il y en aura et ils ne dureront pas :ok:

nico0304
nico0304
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:27:18

Oh, c'est du latin ? :bave:

Ca veut dire quoi ? :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:50:49

Comme " vade retro satanas " :noel:

A part que satant , c'est le talc :ok:

Economique
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:19:19

Chaud le latiniste :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:07:11

Bon Solid, t'arrête de faire ton relou avec Quistisblue là? C'est le premier topic codes amis bien présenté et simple à lire, alors c'est quoi le problème au juste?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:21:22
  1. Economique Voir le profil de Economique
  2. Posté le 10 avril 2008 à 08:19:19 Avertir un modérateur
  3. Chaud le latiniste :noel:

Vas-y , fais une traduction plus concrete pour voir :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:27:03

Captain :d) Topic déjà existant pas la peine d'en avoir plusieurs non?

PS: Je fais pas de latin :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:47:26

Non mais t'as vu la gueule des autres topics? Il était peut être temps d'en refaire un tout beau tout neuf...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:54:17

a voir avec solid :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:28

Juste un truc , ca fait longtemps que le blabla n'a pas été actif :fier:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:44

Bah il faut mieux qu'il soit pas actif plutôt?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:56:52

Fi mfais bfon :ok:

:dehors:

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:46:07

ut je susi nouveau sur le forum de SSBB et je te souhaite bonne modération(un peu en retard je sais :hum: )
Et j'éspére que l'on s'entendra bien

P.S:Je t'avertis tout de suite il se peut que je sois un trolleur (involontaire) je fais des topics que je trouve utiles mais qui ont malheuresement inutile et j'en suis désolé
j'ai une image un petit peu mauvaise sur le fofo de gta san andrea
(tape malaco et tu comprendras pourquoi oui oui j'en ai fait des perles et pas volontairement)

Donc en bref désoler si je devient chiant au bout d'un moment :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:48:37

Bonjour a toi malaco mais le topic de présentation des nouveaux serait plus approprié ^^

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:51:04

D'accord

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:11:55

Solid :d) Je voudrais faire un topic hs sur mario kart wii pour les codes amis , mais uniquement ceux du forum , je peux ?

Je comprendrais si tu me dis non :ok:

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:03:26

C'est quoi les codes amis?
J'en ai entendue parlez mais je sais pas ce que c'est.
(je joue surtout a métroide prime 3 en ce moment en attendant SSBB a noël)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment