CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:10:56

Majin :d) t'as vraiment des idées bizarres :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:19:01

Note général :d) Nous sommes en présence de topics de blabla comme le tuto des photosq de ssbb et le topic du site officiel !!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:22:54

Pour le tuto c'est fini :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 13:25:24

J'ai vu les derniers posts et ils semblent chercher à faire des efforts. Donc pas de sanction :)

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:19:03

Si c'est ce que tu souhaites...ton voeu sera exaucé :noel:

"Il est vivant"

Et oui...Solid et Escargot ne font qu'une seule et meme personne ...

Mouwhaahahahaha :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:09:46

Qui a pris le pseudo que je voulais? :o))
Sérieux c'est solid? :noel:

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:12:31

Nan ...

Recherche le nab qui utilise la même signature et tu trouveras :noel:

C'est comme "Ou est charlie" sauf que tu sais pas ou il est :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:21:22

Je l'ai déjà vu ta signature sur le 15-18 :noel:
Stop blabla mon msn :bad-escargot@hotmail.fr

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:26:41

Nan j'ai jamais user la signature la sur le 15-18 mais ok stop flood :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:14:28

C'est quoi ce remue-ménage ?

x_timoo
x_timoo
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:19:19

Rien un truc pas intérréssant.
Moi je dis:
"Venez sur le seul topic intérréssant:
le mien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-680241-1-0-1-0-0.htm

:lol:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:37:56

Moi je sais qui est Solid_escargot.

Petit indice:Ça commence par -h

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:09:05

Moi aussi je sais mais on s'en fiche un peu que ce soit hagest :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 22:24:52

De toute façons, il fallait bien qu'un jambon reprenne mes mots pour le faire ce pseudo comme un toutou. Trop facile de leur dire se qu'ils doivent faire pour jouer leur intéressants virtuels. Bref je continuerais pas sur le sujet car j'ai pas que çà à faire, s'il veut délirer tout seul avec son pseudo, qu'il délire tout seul.

ds_188
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:17

solid_dems pourquoi t'a supprimé mon topic ? ca marche super dans le forum de mkw.....

je pleure XD, tant pis....

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:28

Le pseudo me reviendra :noel:
C'est la classe je trouve mais je pense pas le réutiliser :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 22:37:30

Le forum mkw n'est pas une référence pour moi. C'est un HS qui n'a rien à faire ici.

ds_188
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:18

:snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:41:09

Kick+ban pour monosmiley :noel:
Sinon ds il n'est pas utile de créer des milliers de topic pour etre connu intégre toi a la communauté :ok:

ds_188
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:49:34

je ne suis pas inconnu, je sus el ds_188 ^^...

ok je sort :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment