Note général Nous sommes en présence de topics de blabla comme le tuto des photosq de ssbb et le topic du site officiel !!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:22:54
Pour le tuto c'est fini
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 13:25:24
J'ai vu les derniers posts et ils semblent chercher à faire des efforts. Donc pas de sanction
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:19:03
Si c'est ce que tu souhaites...ton voeu sera exaucé
"Il est vivant"
Et oui...Solid et Escargot ne font qu'une seule et meme personne ...
Mouwhaahahahaha
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:09:46
Qui a pris le pseudo que je voulais? Sérieux c'est solid?
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:12:31
Nan ...
Recherche le nab qui utilise la même signature et tu trouveras
C'est comme "Ou est charlie" sauf que tu sais pas ou il est
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:21:22
Je l'ai déjà vu ta signature sur le 15-18 Stop blabla mon msn :bad-escargot@hotmail.fr
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:26:41
Nan j'ai jamais user la signature la sur le 15-18 mais ok stop flood
________________ Chez SSBB la population est composé de : 80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans ) 5% de Noob (comme les h*p ) 5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties ) 5% de Pirates (ma bande à Chocorems ) 5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Moi aussi je sais mais on s'en fiche un peu que ce soit hagest
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 22:24:52
De toute façons, il fallait bien qu'un jambon reprenne mes mots pour le faire ce pseudo comme un toutou. Trop facile de leur dire se qu'ils doivent faire pour jouer leur intéressants virtuels. Bref je continuerais pas sur le sujet car j'ai pas que çà à faire, s'il veut délirer tout seul avec son pseudo, qu'il délire tout seul.
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:17
solid_dems pourquoi t'a supprimé mon topic ? ca marche super dans le forum de mkw.....
je pleure XD, tant pis....
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:28
Le pseudo me reviendra C'est la classe je trouve mais je pense pas le réutiliser
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 22:37:30
Le forum mkw n'est pas une référence pour moi. C'est un HS qui n'a rien à faire ici.
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:18
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:41:09
Kick+ban pour monosmiley Sinon ds il n'est pas utile de créer des milliers de topic pour etre connu intégre toi a la communauté
ds_188
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:49:34
je ne suis pas inconnu, je sus el ds_188 ^^...
ok je sort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.