CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:19:09
  • expliques
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:52:07

Je vais expliquer pour lui :

Ce topic ne sert à rien et discute d'un sujet complètemetn faux . Tous les vrais joueurs , je dis bien VRAIS , savent que les OP n'existent pas . Donc , pourquoi laisser quelque chose de faux se faire prendre pour une chose vraie . On dit que Pit est abusé mais Peach peut très bien battre Pit et Pit peut très bien battre Peach ! Aucun personnage n'est plus fort qu'un autre ! Ce serait vraiment injuste . Mais il a uen meilleure raison de l'avoir bloquer : Je lui ai demandé .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:09:10
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:15:00

Robin-Nami
c'est des topic des discutions et de débat se n'est pas par ce que il ne te plaise ou que tu n'est pas du meme avis qu'il faut les locké.

"Mais il a uen meilleure raison de l'avoir bloquer : Je lui ai demandé"
Désoler mais sa s'est pas une bonne raison si tu lui demande de locké le bla-bla il ne va pas le fair par se que ces toi :hum:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:33:10

Je suis d'accord Robin qu'aucun personnage n'est meilleur que d'autre mais est ce la peine de le locker, à ce que j'ai vu le débat ne terminait pas en insulte et il ne tournait pas en rond donc pourquoi le locker? Pareil pour la tier list! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:29:31

C'est clair, bien d'accord avec Bad sur toute la ligne :oui: .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 avril 2008 à 20:06:21

J'ai ré-ouvert le topic. Je prendrais un peu de mon temps dans la soirée pour lire tout le sujet.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:30:05

Ces temps ci j'ai l'impression d'avoir pas mal raison :noel:
On fait confiance en ton jugement solid :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:45:40

Le jugement divin :content:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:48:24

Solid , t'as fait un truc trop magnifique :coeur:

T'as bloqué le topic "grande décision" !!! Super ! :bravo: :fete:

C'était trop nul ce topic !! :fete: :fete: :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:10:07

Robin :d) parceque tu crois que tu peux mieux modérer que solid? :rire: Ce topic c'est vrai mérité d'être bloqué mais ce n'est pas un flood massif ou autre chose.
Je te conseille d'arrêter de te prende pour un Dieu et de troller :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 avril 2008 à 23:10:34

Ca va les chevilles?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:12:55

La meme pensée au meme moment a croire que il sont jumeau :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:14:35

Enfaite je suis solid mais chut hein :noel:
Non mais c'est que ça m'exaspérais c'était pas la 1ére fois c'est tout :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 avril 2008 à 23:22:09

Mais oui prends tes rêves pour des réalités :ok: et puis Solid_escargot, ça le fait pas :( (allez quelle pignouf va prendre ce pseudo pour faire son intéressant? :noel: )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:24:55

Bad_dems se mieux :cool:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 avril 2008 à 23:27:43

Ah non, Dems, m'appartient, tous droits réservés.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:27:55

Dems est déjà mauvais alors pas la peine de rajouter bad devant :noel:

Bon stop blabla là :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:29:38
MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:50:25

C'est étrange, des fois ce topic me fait penser aux dénonciations lors de la collaboration :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment