CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:00:59

C'est bon, c'est bon, j'ai dit que j'abandonnais la partie, ils vous en faut plus? :o))
Je m'excuse, Solid, j'espère que tu me pardonneras :oui:

whomp
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:11:35

Non, il ne te pardonnera pas.
Sauf si tu t'auto-flagelles.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:13:46

Hanno :sors: , mais donne moi ton pseudo avant :hap: :o))

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:45:27

Bonjour :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:01:37

Polo :d) C'est moi ou tu colles solid particulierement sur ce topic ? ^^

whomp
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:17:23

Bah si polo veut un poutou poutou de solid, c'est son droit^^

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:17:28

Dark, non je me suis trompé de topic ^^^

Je croyais etre sur le blabla, pour preuve vers la meme heure il y a le meme post :)

raparer
raparer
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:23:11
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:44:03
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:24:39 Avertir un modérateur
  3. Je suis désolé de devoir dire ça, mais je m'attendais à mieux de ta part quand même :-(

Je t'ais toujours défendu comme un assez bon modérateur, mais maintenant, je me pose des questions :snif:

lol ? :ouch:

juste parce qu'il veut pas locker ton topic qui est mort depuis perpet' ? :noel:
m'étonne de toi l'éléphant.
bref, stop remuer le couteau dans la plaie,okay. :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:40:43

Pour ma part je trouve que Solid modère bien ces temps ci :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:49:42

Mais il a toujours bien fait son boulot ( tot ou tard ) meme pendant les périodes de crises , notre modo' :content:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:13:22

Et le boulot sera encore mieux fait quand je serai nommé co-modéra..... Bon ok je ferme maggle :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:13:46

Non, j'approuve^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:14:02

Qui c'est qui le remue, là, Coco? :noel:
Certainement pas moi, d'autant plus que j'ai jamais contesté ce qu'il faisait :non:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:34:08

Ah ok l'histoire pour un topic banal qui est pour ma part un topic non génant. :non:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 avril 2008 à 15:13:24
  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 04 avril 2008 à 17:50:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Solid , tu m'as encore répondu pour ma proposition d'un topic délirant !? :o))

Pas d'exception sinon c'est foutu :snif:

  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:13:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et le boulot sera encore mieux fait quand je serai nommé co-modéra..... Bon ok je ferme maggle :noel:

C'est qu'il me tente l'animal :sournois:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:39:18

Personnellement si j'étais toi solid je kickerai noeliste-Baygay :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:46:37

Le kick de 1days est demandé il poste un lien de parrainage il en crée même un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-663248-1-0-1-0-0.htm
Je pense que tu l'aurais vu mais de plus il poste son lien sur d'autre topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-662872-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:01:13

Solid :d) Bon tant pis :-p

Mais ca aurait pu etre amusant :-(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:34:55

Ah ok l'escargot qui essaye de réduire la concurrence :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment