C'est bon, c'est bon, j'ai dit que j'abandonnais la partie, ils vous en faut plus? Je m'excuse, Solid, j'espère que tu me pardonneras
Non, il ne te pardonnera pas.Sauf si tu t'auto-flagelles.
Hanno , mais donne moi ton pseudo avant
Bonjour
Polo C'est moi ou tu colles solid particulierement sur ce topic ? ^^
Bah si polo veut un poutou poutou de solid, c'est son droit^^
Dark, non je me suis trompé de topic ^^^
Je croyais etre sur le blabla, pour preuve vers la meme heure il y a le meme post
et un talc de plus. et un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-662698-1-0-1-0-0.htm
Je t'ais toujours défendu comme un assez bon modérateur, mais maintenant, je me pose des questions
lol ?
juste parce qu'il veut pas locker ton topic qui est mort depuis perpet' ? m'étonne de toi l'éléphant.bref, stop remuer le couteau dans la plaie,okay.
Pour ma part je trouve que Solid modère bien ces temps ci
Mais il a toujours bien fait son boulot ( tot ou tard ) meme pendant les périodes de crises , notre modo'
Et le boulot sera encore mieux fait quand je serai nommé co-modéra..... Bon ok je ferme maggle
Non, j'approuve^^
Qui c'est qui le remue, là, Coco? Certainement pas moi, d'autant plus que j'ai jamais contesté ce qu'il faisait
Ah ok l'histoire pour un topic banal qui est pour ma part un topic non génant.
Pas d'exception sinon c'est foutu
C'est qu'il me tente l'animal
Personnellement si j'étais toi solid je kickerai noeliste-Baygay
Le kick de 1days est demandé il poste un lien de parrainage il en crée même un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-663248-1-0-1-0-0.htmJe pense que tu l'aurais vu mais de plus il poste son lien sur d'autre topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-662872-1-0-1-0-0.htm
Solid Bon tant pis
Mais ca aurait pu etre amusant
Ah ok l'escargot qui essaye de réduire la concurrence