CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:07:36

P.S je suis malaco c'est mon pseudo secondaire ça...
Dalek91 ça me dit: ce pseudo n'existe pas vous devez et gnagnagna...
Pourtant je lest inscrit ça veut dire qu'il est bann def?(si oui alors ce co**de hackeur va passez un sale quardeur

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:33:56

Evite de poser tes questions sur le topic de modération.
Code ami = c'est ce qui permet de jouer en wi fi on s'échange les codes propres a chacun
Pour Dalek91 t'as bien taper le pseudo? T'as bien réservé et validé le pseudo? Sinon reéssaye de le créer

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:04:07

D'abord essaie d'écrire avec un orthographe impec' ! :ok:

Ensuite pour tes autres questions , je ne sais pas , je n'ai jamais été banni définitivement :D

nico0304
nico0304
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:26:07

Bonjour ! :-p

Nachanounette ( :coeur: ) a-t-elle des nouvelles du co-modo ? Ou plutôt t'as des nouvelles d'elle ? :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:45:31

Elle est morte, hachée menu avec une tronçonneuse par un sadique à la tronçonneuse (ce n'était pas moi).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:37:41

Mais comment tu es au courant alors ? :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:08:11

Salut Solid ;-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:20:36

Polo c'est pas un blabla :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:43:34

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit ! :( :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273776-663-0-1-0-0.htm

Topic à supprimer, il sert plus à rien.

:noel: .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:14:56

Non le topic du site officiel n'est pas a supprimer je pense seulement a bloquer, voir même pas, il pourrait peut être avoir une futur utilité, laissons le mourir dans les méandres du forum :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:05:44

Je suis d'accord avec bad' :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:24:20

Je suis un peu d'accord avec Goulou,c'est devenu carrément un blabla le topic du site officiel mais bon je suis d'accord aussi avec bad sur le faite qu'il peut y avoir une utilité dans le futur,il faut mieux le supprimer quand le jeu sortira.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:46:51

mais non il faut pas le supprimer ça ne sret a rien le bloqué à la rigueur, il continue à avoir une activité et il est pas HS je vois pas en quoi il devrait etre supprimé.
Par contre vous allez trouver ça bizarre mais ça serait cool maintenant qu'on sait tous sur le jeu grace au site officiel un topic blabla mais seulement du jeu ou on parlerait de nos techniques de nos personnages préférés je suis sur que vous allez trouver ça bizarre mais une sorte de coin blabla du jeu ou le spoil serait autorisé.
Par exemple j'adore kirby moi :noel: et j'aimerai savoir comment il est et tout et j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:49:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-675597-1-0-1-0-0.htm vous pouvez oublier pour les tactiques :o)) Mais je garde ma suggestion :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:45:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-677457-1-0-1-0-0.htm

Topic pour qu'il gagne des étoiles donc topic de pub.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:50:28

Merde je croyais que c'était pour faire gagner des étoiles,mais bon d'un coté info vu et revu.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:06:44
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:08:41

Merci ! :-)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:18:14

Gné ?! Pourquoi l'avoir bloquer oO ? Pour une fois qu'on peut parler de smash purement et durement ? Faudra que tu m'explique Solid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment