CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 décembre 2007 à 13:34:01

Je commence à en avoir ras-le-bol de chiken ! :-((

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 décembre 2007 à 16:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-456118-1-0-1-0-0.htm
Maintenant qu´on a bien déliré, on peut le locker. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 08:36:34

Solid, j´ai une faveur à te demander:
Est-ce que je pourrais refaire un topic pour ma fic mais avec un meilleur titre?
Merci d´avance pour ta réponse.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 décembre 2007 à 11:45:16

Si tu veux le changer, c´est d´accord. Je lockerais l´ancien topic une fois que tu ais créé le nouveau.

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 décembre 2007 à 13:01:30

OK, merci beaucoup.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:17:48

Coup de gueule :d) Bon c´est bon là , aucun perso´ n´a été annoncé aujourd´hui et alors , ce n´est pas pour autant qu´il faut faire un topic sur votre déception , mince alors :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-460239-1-0-1-0-0.htm
ses une invasion ou quoi il y a un topic de jeu tout les jours

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-459622-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-460016-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-460247-1-0-1-0-0.htm

Trois fois le même jeu, je te laisse décider s´il y aura un survivant parmi les trois et, si oui, lequel échappera à l´érazage

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:06:43

c´est une erreur d´effacer:

-Les topics de jeu en general (ambience, participation, parfois 250 mess en qq heures :p)
-Les topics multiples du jeu des anges et demons, on laisse couler tranquilement les anciennes version faut pas s´en faire... C´est parceque le jeu evolu tellement qu´on arrete pas de le remettre a zero ;)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:08:13

Ah ok.. les rebels ont décidé d´en refaire un autre malgré le lockage du précédent. Quelle sera ta décision Solid? :(

Le forum est assez "gamin" ces temps-ci avec tous ces jeux. C´est désolant. Le problème est qu´il y en a trop! :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:08:57

il fallait juste locker les deux anciennes versions mais pas la nouvelle

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:11:43

nico tu dis ca mais pourtant tu t´est inscrit sur killed donc tu te taille

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:05:29

Ah oui j´oubliais :d) Y´en a marre aussi des topics genre les ininteressantes news , 1 ou 2 ca va mais 3 ou plus noOoOon :nonnon:
C´est bon là , vous etes décu que les news soient ininteressantes voir sans intéret , et alors ?? ?? on s´en fout , nous aussi on partage votre déception , mais ce n´est pas la peine d´en faire tout plein de topos´ sur ca , mince alors :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 décembre 2007 à 17:28:09

Tout à fait d´accord. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 décembre 2007 à 17:30:33

Sinon Solid, pourrais-tu donner un avertissement à The_Darknight_3 ? Il commence à être agaçant. :(
Regarde ces messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-366476-45-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-366476-49-0-1-0-0.htm

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:06:33

Pff forcément que y´a des jeux nn ? SSBB n´est pas encore sorti, donc forcément en l´attendant faut bien s´occuper, de plus on dérange personne :)
Nico => T´es bidon, t´es le premier à venir t´inscrire sur Killer, et tu déplore la présence de ces jeux là : ??

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 19:30:00

Heu, faudrait supprimer quelques topics sur la date de sortie de SSBB en retard.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:09:38

Solid :d) En vue de la date reporté de ssbb , et non pour les japonais et américains , je te prie de bien vouloir faire un topic interdisant toutes sortes de vidéos de ssbb quand il sera enfin sortit au jap´ et au usa afin que nous soyons pas spoiler à mort par nos confreres québecois et autres ! :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:13:58

T´as qu´a ne pas cliquer, t´es pas bête à ce point, si ? C´est un forum, tout le poste tout ce que veux du moment que ça a un rapport avec le jeu.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 décembre 2007 à 23:06:34

Le site est peut être français mais je ne vais pas mettre des lois aux québecois pour vous faire plaisir en France.

Et pour Juninho, footballer brésilien qui joue dans un club français, on l´interdit de marquer sur coup franc?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment