-Je refait "[jeu] Trois âme pour le prix d´une !" mais en plus claire !
Un crépuscule (ou une aube) 13 Personne furent possédés par un ange et un diable,aquérrant ainsi un pouvoir et la possibilité de tuer/soigner mais, chacun au lieu d´aller voir un pretre , voulut devenir dans les trois premier !
Regles : -Un pouvoir par personne
-On ne peut que soigner ou tuer une fois par jour
-3 Membre par team
-Un pacte par team
-Pas de confusion
-Un pouvoir limité
-Ressurection interdites (Sauf, si c´est notre pouvoir !)
-12 inscrits maximum
-Pas de confusion, ni d´insulte !
But : etre dans les 3 premiers !
Voilà les teams (je ne mets pour le moment pas les règles !)
-Divin Intervention
Membres : Eowynd,Ino et Yoyo-link12.
-Les Ombres du Crépuscules
Membres : DRGON,[MK]XIII et [Eagle-Dawn]
-Les âmes éternelles :
Membres : Septy-7,Barry_B et Shadow -de-feu
Et voici celui sans team : kid-bros30
Et les inscrit :
Septy : 29/30 pdv, Pouvoir : Rêve éternel
DRGON : 30/30 pdv, Pouvoir : Crépuscule
Eownynd : 30/30 pdv Pouvoir : Miroir de Sang
Yoyo-Link : 30/30 pdv Pouvoir : Chaos control
Barry_B : 30/30 pdv Pouvoir : Sacrifice
Kid-Bros : 30/30 pdv Pouvoir : ?? ?
Ino : 30/30 pdv, Pouvoir : volée de flèche
[Eagle-Dawn] : 30/30 pdv, Pouvoir : Transfusion Sanguine
[MK]XIII : 29/30 pdv, Pouvoir : Saison de Dédoublement
Shadow-de-feu : 30/30 pdv , Pouvoir : Grande Ombres
Ps : il reste 2 place
Ps² : Je crois que l´on peut commencer !