CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âmes en une ! (vers. clair)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:01:48

-Je refait "[jeu] Trois âme pour le prix d´une !" mais en plus claire !

Un crépuscule (ou une aube) 13 Personne furent possédés par un ange et un diable,aquérrant ainsi un pouvoir et la possibilité de tuer/soigner mais, chacun au lieu d´aller voir un pretre , voulut devenir dans les trois premier !

Regles : -Un pouvoir par personne
-On ne peut que soigner ou tuer une fois par jour
-3 Membre par team
-Un pacte par team
-Pas de confusion
-Un pouvoir limité
-Ressurection interdites (Sauf, si c´est notre pouvoir !)
-12 inscrits maximum
-Pas de confusion, ni d´insulte !
But : etre dans les 3 premiers !

Voilà les teams (je ne mets pour le moment pas les règles !)

-Divin Intervention

Membres : Eowynd,Ino et Yoyo-link12.

-Les Ombres du Crépuscules

Membres : DRGON,[MK]XIII et [Eagle-Dawn]

-Les âmes éternelles :

Membres : Septy-7,Barry_B et Shadow -de-feu

Et voici celui sans team : kid-bros30

Et les inscrit :

Septy : 29/30 pdv, Pouvoir : Rêve éternel
DRGON : 30/30 pdv, Pouvoir : Crépuscule
Eownynd : 30/30 pdv Pouvoir : Miroir de Sang
Yoyo-Link : 30/30 pdv Pouvoir : Chaos control
Barry_B : 30/30 pdv Pouvoir : Sacrifice
Kid-Bros : 30/30 pdv Pouvoir : ?? ?
Ino : 30/30 pdv, Pouvoir : volée de flèche
[Eagle-Dawn] : 30/30 pdv, Pouvoir : Transfusion Sanguine
[MK]XIII : 29/30 pdv, Pouvoir : Saison de Dédoublement
Shadow-de-feu : 30/30 pdv , Pouvoir : Grande Ombres

Ps : il reste 2 place
Ps² : Je crois que l´on peut commencer !

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:03:17

:) okok ^^ il manque 1 peu de smiley pour que ça soit plus propore mais c´est bon :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:10:27

Tu as outragé notre team,Septy...

MEURT ! J´utilise Crépuscule,qui m´empeche pendant 3 jour d´utiliser mon pouvoir d´ange(désolé les gars) mais qui me permet,pendant 2 tours,d´attaques de 2 !

  • DRGON saute sur Septy,inconscient du pouvoir obtenu par notre DRGON. Celui ci lui mord dans l´épaule gauche,lui laissant de vilaine traces de ketchup. :noel: *
Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:11:00

ino : :-d !

Montrez a quoi servent vos Pouvoir

:ange: Rêve éternel : sert à Resusciter un :mort: . Me fait perdre 25 Pdv si je sauve un membre de ma team, sinon, me fait perdre 29 Pdv !

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:12:59

Crepuscule:M´empeche d´utiliser mon pouvoir d´ange pendant 3 tours,mais pendant ces trois tours,me permets d´attaques de 2 au lieu de 1 !

  • Celui ci LE mord...*
Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:14:05

Septy (j´ai pas le droit de parler ?) : Heuresement que je me suis écarté, sinon ton Crépucule aurait détruit mon coeur ! :(

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:15:55

Volée de flèche :d) Me permet d´attaquer 5personnes en meme temp qui leur font perdre 1 PDV chacun, utilisable 5 fois ,

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:16:06

Je ne comprends pas la regle du pacte unique, mais jvais attaquer qq1 d´autre de la team septy juste pour etre un peu plus juste:

Lame de lumiere sur Barry_B (-1)!

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:18:57

DRGON: T´as quand même perdu 2 PDV. MOUHAHAHAHAHA ! * saute vers le haut d´un immeuble,mais pas assez haut. Il tombe de 25 étage au sol*

DRGON: ça fais mal,mais j´ai pas perdu de PDV ! :P

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:20:40

Saison de Dédoublement: Pour 1Pv je peux faire 2actions pendant le jour. Utilisable 30fois.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:22:01

20 fois*

Et j´attaque Septy-7 :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:22:23

ino :d) Utilisable 20 fois maintenant !
eowynd :d) car, sinon on va tous s´allier, puis tuer kidbros30 !

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:23:13

A merde, mon pouvoir c´est:

Saison de Dédoublement: Pour 1 PV je peux faire 2actions. (Utilisable 20fois et peut être Cumulé dans un seul jour)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:27:24

MK :d) Tu m´as déja attaqué ! mais c´est pas mentionné ! alors...

Septy : Rêve téléporteur ! *Se téléporte sur MK XIII et Utilise :
Cauchemard Blessant, ce qui fait perdre un pdv a MK XIII

PS : reve téléporteur et cauchemard blessant ne sont pas des "Pouvoirs" mais des formules permetant de se téléporter en face de la perssonne que l´on veut aider/blesser et de faire perdre un pdv

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:29:29

Bon je charge mon arc

et j´attaque Barry_b (-1) :p

comme eowynd

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:33:32

Je sors mon magnum et tire dans la tête d´ino-.

Coup Critique ! -1

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:35:37

c´ets 1 tir par jour ??

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:36:21

je pense au sinon on peut crever en une journée.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:38:50

je soigne ino.

on peut se soigner soit meme?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:40:04

on a des pouvoirs de soins ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment