Après un forum bien réussi en général je vous propose un ptit match par équipe pour ce qui veulent
Mario/Link versus Pit/Sonic
les deux perso. emblématique de nntendo et les deux star du nouveau SSB.
Et puis après un match link pit et le match mario sonic sur wii un ptit combat par équipe s´impose non
(je présise que ceci n´est pas un tournoi)
PS: j´esayerai de mettre les résulats a jour toud les jours (je dis bien j´essayerai c pas sur)
d´avance