CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link/Mario vs Pit/Sonic

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:19:07

Après un forum bien réussi en général je vous propose un ptit match par équipe pour ce qui veulent

Mario/Link versus Pit/Sonic

les deux perso. emblématique de nntendo et les deux star du nouveau SSB.

Et puis après un match link pit et le match mario sonic sur wii un ptit combat par équipe s´impose non
(je présise que ceci n´est pas un tournoi)

PS: j´esayerai de mettre les résulats a jour toud les jours (je dis bien j´essayerai c pas sur)

:merci: d´avance

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:19:51

Oui et ? On doit faire quoi ? Hein ?

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:21:16

tous simplement voté pour ton équipe préféré

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:22:30

Où sont les règles précises et claires? :-(

Quand est-ce que le match est terminé par exemple? :(

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:27:50

bon alors c un vote par jour et par personnes (si tu écrit que tu vote avec quelq´un sa compte 1 voix) ensuite on vote pour l´équipe que l´on préfèr et g bien di L EQUIPE PAS LE PERSO voila je pense que c clair si vous avé des présision a savoir voilà mon msn xanto14@neuf.fr

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:28:31

non c xanto14@hotmail.fr

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:30:13

et si tous se passe bien c´est à dire si il y a suffisament de personnes votant le match se fini à la fin d´année voilà

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:32:29

Et Peach dans tout ça? :( :noel:

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:35:46

ba koi peach g pa di peach donc il y a pas peach je frai peut etre un forum sur eux après celui la

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:36:43

Ce n´était qu´une blague. :-(

Je sais bien que personne n´aime Peach ici.
Deplus, on dit topic, et non forum. :snif:

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:37:43

excuse moi tien un mouchoir

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:41:12

je vote Sonic/Pit

victor54
victor54
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:44:34

-Je vote Pit\sonic

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 décembre 2007 à 18:46:28

Pas d´accord, les deux nouvelles stars de SSBB c´est MetaKnight et Dadidou ! :o))

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:46:43

ok c parti

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:46:57

non mais ses bon la on ne va crée un topic juste pour voter pour 2 equipe et areez s´il vous plais de air se genre de topic de vote rien que sur la 1er page il y en a plus de 10

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:47:45

a chaqu un son point de vu ZulMetaKnight

mé pour moi les plus attendu cété eux

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:48:46

laisse nous faire et va joué avec t action man

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:51:12

:sarcastic: je sais la réaliter blesse :o))

Ryuuk[FR]
Ryuuk[FR]
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:52:14

que tu es drole di donc ta fé l´école du rire ou c iné ché toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment