Salut, je suis nouveau sur ce forum et j´ai décidé de faire un jeu.
En fait le but du jeu c´est d´avoir le plus de temps possible entre deux messages.
Quand vous postez un message, le temps entre le votre et le prochain est compté, et vous devez avoir le temps le plus long.
Mais évidemment les autres joueurs doivent vous empêcher de l´avoir. Donc ils posteront le plus vite possible pour que vous ne rentriez pas dans le Top des scores.
Vous avez compris ?
Alors le jeu commencera dans une demi-heure.