Lol
Vrou !
Je crois que la j´ai gagnée !
Plutot crever
Je creverai avec dans ce cas.
Si j´ai mis plus d´un jour, je suis le grand vainqueur! .
Mouai... Mais non en fait.
c´est moi le vainqueurs 4h24min
Salut tout le monde !
Chapix -> J´ai fais plus de un jour!
chaud
Ca va etre moi XD !
hehe
J´ai gagné !
ok je m´inscri ^^
Oh non mr smileys a fait plus de 20 minutes
Moi !
Degage !
Raté
gnagnagna