Z´avz fini, les zoziaux.
49 minutes e 6 secondes, record à battre.
Parce que ça jouait ? oO
Là je gagne ?
17 heures, 36 minutes, je vous fais grâce des secondes
Chaud
Barbecue qui a rien compris au jeu..
J´ai faitplus de 6 heures
On ouvre vraiment?
Bon ben presque une journee je declare le topic ouvert
Il y a personne
Mario quoi, ça comptait pas ?
Bon aller c´est parti boostez bien
J´ai toujours rien compris au principe
Faut faire le plus de temps entre chaque post sans que quelqu´un ne poste entre les deux
Sauf que ça part en n´importe quoi ce topic. XD
T´a fait presque 5 minutes
C´etait ouvert?
C´est officiel j´ai fais un nouveau record