Ouais et moi je commence pas
suis fort ?
Non t´s faible
Gimme the money.
Intéressant comme jeu... :noel
ça va ^^
J´sais pas purquoi, mais je m´endors en plein milieux d´après midi...
j´ai gagné un peu moins de 4 jours wouhou
non key M faut poster 2 mess d´afiler xDDonc la victoire sera plus pour moi =D
heu on ces fai aoir par LinkEternel