Comme si j´étais un boosteur. On vérifiera quand même qu´on poste des choses qui veulent dire quelque chose, pour pas que ça devienne vraiment un topic de boost, merci.
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 18:05:20
Naruto -> Bah là c´est pas passé loin du PEMT. xD
gogs7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:05:51
D´accord Whites
[prison_break]
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:06:15
Whites J´imagine les forumeurs dire : J´adore le chou