Et mario le boosteur
Oh le salaud, il le fait en douce.
Pas de gros mot
J´vois pas du tout où tu vois la simple trace d´un mot grossier.
Oh tiens red s´y met
Vous allez voir
Voir quoi ?
J´suis pas le seul à faire la Màj, merci.
Voir quoi?
Voir... voir que c´est moi qui va gagne
Chaud l´argmentation en mousse. Qui lance un sujet ? ^^
Je vais acheter wario ware mercredi de la semaine prochaine
Ah oui ? Moi j´hésite à l´acheter, faut déjà que je finisse Zelda. XD
Wario ware est un tres bon jeu meme si je l´ai pas essaye
Plus personne?
Il saborde son propre record.
Désolé, j´ai écris un message envers l´autre OZID machin là.
J´ai cru que t´allais poster juste apres
Mdr. ^^Pas de chance.
Tu peux pas degager 5mn le temps que je fasse un record?
J´hésite. Non, en fait...
Juste 2mn alors?